Pbl pour télécharger mises à jour HP

Elysette -  
martial422 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pbl avec mon logiciel HP Image Zone. Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour. Je ne sais pas si c'est à cause de cela, mais chaque fois maintenant que je veux utiliser HP Memories Disc, je rencontre un message d'erreur au moment de la gravure. J'ai bien réussi à ouvrir HP directeur avec le truc ALT+space, mais rien n'y fait pour les mises à jour. Qqun a-t-il un truc??
A voir également:

6 réponses

Elysette Messages postés 1 Statut Membre 1

Voici mon message d'erreur: "Pour une raison inconnue, une copie de la mise à jour par Internet a échoué"
1
rahhal

impossible de mettre en marche ma web cam sur hp pavillon dv6000.
Merci de bien voulloir m'aider...
0
louette38

bonjour,
j'ai le même probleme que toi. Le gravage echoue et lors des tentative de maj j'ai le meme message d'erreur. As tu trouvé une solution?
0
Elysette

Malheureusement, bien que ça fait longtemps que j'ai ce problème et que je demande de l'Aide (tant sur ce site que par le site Internet HP) je n'ai toujours pas de réponses ni de solutions. J'ai pourtant réinstallé le logiciel, mais toujours le même problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harry potter

moi je sai pa ou on peut telecharger les mise a jour aider moi stp!!!!!!!!!!!!
0
martial422 Messages postés 7 Statut Membre

sur hp, tu coche telecharger pilotes et logiciel et tu clic demarrer la detection,

http://welcome.hp.com/country/ca/fr/welcome.html#Support

ensuite tu clic sur continuer, si tu la jamais utiliser il va demander d'installer les plugins ou programme;

tu peut choisir en clicquant sur telecharger pilote et logiciel ,ca dit choisir un produit,ensuite choisir un operating systeme, xp,vista ect,si win 7 est pas la ,moi je choisi vista,les pilotes de vista marche pour win 7
0