Probleme avec le wifi sous windows 7

adnanewatson Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)

ce matin , impossible de me connecter à internet sur mon ordi portable , j'ai remarqué que sur mon modem , le voyant d'internet été en vert mais celui du wifi eteint ! , je suis donc aller sur mon PC fixe et là tout fonctionnaient . J'ai alors fait des recherche et j'ai en suite changer 1 parametre ici : 192.168.1.1 :
je suis allé sur " Authentication Type " puis j'ai changer le " WPA2-PSK" en " WPA-PSK" et là miracle !!! mon ordi portable ainsi que mon smartphone se sont connecté .
..........sauf que , après environ 10 minutes .....on ordi portable ne veux plus se connecter et m'affiche ce message : " les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas à la configuration requise pour se reseau" O.o O.o !!!
****Mon PC fixe et mon smartphone fonctionnent à merveille
SVP aidez moi !
A voir également:

3 réponses

mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pourquoi tu à changer ça ? persos moi j'ai rien changer j'ai juste eu à entrer la clè wep (c'est inscrit en petit sur une étiquette de ton modem) ensuite ca ce connecte tout seul...
0
adnanewatson Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ces changement ( j'ai suivi un tuto ) avec mon PC fixe , avec mon ordi portable j'ai rien fait.......
la clé wep ? je ne la trouve pas , il y a WPA2 KEY : *************
:( :(
0
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c celle ci ca dois ressembler à ca "xdsgtjfoitrtygudysytqo4"
0