Mon pc freeze tout seul , est-ce un virus ?

Fermé
ss.maro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 00:58
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 5 sept. 2013 à 20:10
bonjour , je viens de me procurer un hp i3 , et depuis un certains temps il se plante tout seul , l'ecran se fige je ne peut plus rien faire , je suis alors obligé de l'arreter depuis le bouton sur le pc , j'ai fait un test de memoire ( bien que je savais qu'il n'allait rien trouver puisque le modele du pc est recent ) et il n'a afficher aucune erreure , jai fait alors un test de temperature de mon processeur carte mere et carte graphique , en vain , tout est bon , je soupçonné alors un virus qui se serait introduit en telechargeant un fichier , puique je me rappelle avoir telecharger un " logiciel " qui trouve les clés des reseaux wifi , et quand j'ai ouvert le fichier , rien n'est apparu , donc j'ai souconner que c"etait un virus , donc s'il vous plait si quelqun peut m'eclaircir les idées et me donner une solution , et mille merci à celui qui me repondra !
A voir également:

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 424
5 sept. 2013 à 01:07
Salut,
un " logiciel " qui trouve les clés des reseaux wifi
un logiciel de piratage, en gros, donc, oui, tu est infecter !!!
car 99 % de ce genre de logiciel ne sont que des backdoors et autres m$rdes
c'est pourquoi je demande la redirection de ton post sur le furum virus/sécurité
0
ss.maro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 20:07
merci bcp pour ta reponse , mais juste une question ece que je peut faire la redirection de mon sujet automatiquement ou faut carrement reecrire sur le forum virus/securité ?
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 424
5 sept. 2013 à 20:10
c'est bon, c'est fait,
en espérant qu'un contrib sécu te prenne en charge,
0