Dessin animé années 80
shane137
-
maximounette -
maximounette -
Bonjour !
J'ai de vagues souvenirs d'un dessin animé dont j'essaie de retrouver le titre et le générique.
Alors voila : sur le dessin animé en lui même, tout ce dont je me souviens : le héros doit "rechercher la lumière", il se bat contre "la créature de morgane" ou quelque chose comme ça. L'ambiance est assez noire, ça me faisait peur !
Je pense que c'était diffusé sur tf1 tôt le matin (vers 7h) entre 1988 et 91-92, avant ou après "les gummies", "sonic"...
Voila voila
J'ai de vagues souvenirs d'un dessin animé dont j'essaie de retrouver le titre et le générique.
Alors voila : sur le dessin animé en lui même, tout ce dont je me souviens : le héros doit "rechercher la lumière", il se bat contre "la créature de morgane" ou quelque chose comme ça. L'ambiance est assez noire, ça me faisait peur !
Je pense que c'était diffusé sur tf1 tôt le matin (vers 7h) entre 1988 et 91-92, avant ou après "les gummies", "sonic"...
Voila voila
A voir également:
- Dessin animé années 80
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan, on s'éloigne là ;). Faudrait que je remette la main sur un vieux programme télé. Sur la 1, après sonic et avant les gummies !!
Salut
Sonic et les gummies n'étaient pas diffusés sur TF1 j'ai vérifié. Les Gummies étaient dans Disney Club et Sonic sur plusieurs chaînes.
Sonic et les gummies n'étaient pas diffusés sur TF1 j'ai vérifié. Les Gummies étaient dans Disney Club et Sonic sur plusieurs chaînes.
Salut
Salut
Salut
Je suis certain que c'était sur la 1.
Et Disney Club était bien sur la 1 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Club
Je suis certain que c'était sur la 1.
Et Disney Club était bien sur la 1 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Club
Toujours pas, comme le dirait U2 "I Still haven't found what I am looking for", enfin je ne cherche que depuis 2 jours et eux 30 ans, et ça ne m'empêche pas de dormir.
Je cherche encore...
Je cherche encore...
Mais t'as pas des précisions? mince, c'est aussi mon époque, j'ai bien dû le voir ce truc! Mais bizarrement, je ne m'en souviens pas du tout.
Non plus. Ben j'ai pas beaucoup plus de souvenirs. Pas de générique qui me revient, tout ce dont je me rappelle est au dessus. Enfin, il doit encore y avoir des possibilités parce-que je ne connaissais pas les DA que vous avez proposés, mis à part Jayce et Musclor.
Bonsoir, L'oiseau Bleu ?
"Aidés par la Reine de la Lumière, ils devront affronter la Reine de la Nuit"
Le Roi Arthur?
"La méchante sorcière Morgane bannit le roi Arthur et ses chevaliers en les enfermant dans un tombeau de glace"
"Aidés par la Reine de la Lumière, ils devront affronter la Reine de la Nuit"
Le Roi Arthur?
"La méchante sorcière Morgane bannit le roi Arthur et ses chevaliers en les enfermant dans un tombeau de glace"