Je ne peux plus entrer le mot de pass de mon mac book

Fermé
Due - 4 sept. 2013 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2013 à 22:07
Bonjour,

J ai un mac book. Je m en sers comme chaque jour. Hier soir je le ferme il se met en veille mais en l allumant ce matin, la langue a changé et mon mot de pass est donc incorrect. Je ne peux donc plus acceder à mon ordinateur.
Aidez moi svp!!!!!! Comment faire????? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 20:05
Bonsoir,

Lorsque on met le Mac en veille, il ne demande pas de mot de passe à son réveil, sauf si vous l'avez programmé pour.

Et, il ne peut changer de langue après une mise en veille.

Il a donc du se passer autre chose.

Essayez de l' éteindre complètement en gardant le bouton d'allumage enfoncé pendant plusieurs secondes, puis redémarrez le normalement pour retrouver votre fenêtre d'accès normale.

Eventuellement faites lui une réparation système aprés démarrage depuis son DVD
Voici la procédure pour Mac OS 10.6 et versions antérieures
0
@ francis

Merci de votre reponse.

J ai effectivement programmer mon mac book de maniere à ce qu il me demande un mot de pass à chaque fois qu on l allume ou qu il se met en veille.

Je veux donc saisir comme à mon habitude mon mot de pass. = mot de pass incorrect. En voulant ressaisir mon idendentifiant, me disant que peut être l erreur venait de la. Je me rend compte que c est un alphabet type "Egyptien". Comment changer ça? ???? 8o
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 21:43
Le mieux est de redémarrer le Mac comme je l'ai indiqué. Cela permettra d'avoir à nouveau la configuration par défaut.
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
4 sept. 2013 à 21:57
Salut Francis,

Je m'immisce mais, tu n'as pas mis le lien de la procédure, dans ton précédent message :-))

Sorry my dear ;-)

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 22:07
Salut et Merci Dede :)

Voici le lien
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
0