[conseils d'achat] PC avec SSD = Moins de surchauffe ?

Fermé
Pietounet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 4 sept. 2013 à 19:09
Pietounet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 5 sept. 2013 à 17:52
Bonjour,

Je vais peut-être devoir changer de portable, le mien étant dans un état assez critique à cause de problèmes de surchauffe à répétition.

J'ai cru comprendre que les disques SSD avaient tendance à moins chauffer que les disques durs, tout en offrant de bonnes performances, leurs limites actuellement étant leur prix et des capactés de stockage limitées. Est-ce que c'est bien vrai ? Est-ce qu'il y a autre chose à ajouter ?

Si je venais à devoir investir dans un nouveau PC portable, est-ce qu'il serait intéressant de choisir un PC avec un disque SSD ? Bien que ça ne soit pas ma première utilité, je suis gamer à l'occasion (oui je sais, l'idéal-pour-jouer-c'est-la-bonne-grosse-tour-de-bureau), et j'aime bien jouer avec un PC qui ne freeze pas et qui ne s'éteint pas au bout de cinq minutes de jeu, comme c'était le cas sur la fin. Je suis ouvert à tous les bons conseils :) !
A voir également:

1 réponse

Pietounet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
5 sept. 2013 à 17:52
Up.
0