Pages internet qui s'ouvrent très lentement..

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà la raison de ma venue sur votre forum. Depuis hier soir, mes pages internet sont très lentes à s'ouvrir sur firefox (c'est le seul navigateur que j'utilise). Voulant voir si c'était lui le problème, j'ai testé google chrome et internet explorer et le résultat est à peu près le même : toujours des sites qui mettent beaucoup de temps à s'afficher.

J'ignore si ça peu être ça, mais depuis fin juillet (n'étant pas chez moi et dans un endroit sans modem internet), je me connecte avec un pass Orange Wifi. Je dois dire que ça a toujours super bien marché. Actuellement, on m'indique que la force du signal est bonne, donc je pense que ça ne doit pas venir de ce côté là...

J'ai donc tenté deux choses ce matin pour essayer de régler le problème : Un nettoyage avec ccleaner et voyant que ça n'avait eu aucun effet, j'ai effectué une restauration système à la date du 1er septembre ou je n'avais pas ce problème là, mais malheureusement c'est toujours pareil...

Auriez-vous une idée de ce que ça pourrait-être ?
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité 218

Bonjour,

Pouvez-vous générer un rapport avec cet outil ?

https://www.security-helpzone.com/2013/04/14/zhpdiag-generer-un-rapport-de-diagnostic/
0