Problème pour 2 moniteurs/1 pc
double-pou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un nouveau moniteur pour pouvoir travailler sur 2 écrans... J'ai une carte NVIDIA GeForce FX 5500 (on m'a dit que c'était bon...), j'ai branché les 2 moniteurs au PC et pourtant je n'arrive pas à connecter mon deuxième moniteur!
En fait, dans "propriétés de Affichage" je n'arrive pas avoir les 2 écrans!
Voilà, j'éspère avoir été clair, et j'éspère surtout que vous pouvez m'aider!! :'(
J'ai acheté un nouveau moniteur pour pouvoir travailler sur 2 écrans... J'ai une carte NVIDIA GeForce FX 5500 (on m'a dit que c'était bon...), j'ai branché les 2 moniteurs au PC et pourtant je n'arrive pas à connecter mon deuxième moniteur!
En fait, dans "propriétés de Affichage" je n'arrive pas avoir les 2 écrans!
Voilà, j'éspère avoir été clair, et j'éspère surtout que vous pouvez m'aider!! :'(
A voir également:
- Problème pour 2 moniteurs/1 pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Installe nidvia tu pourras le faire...si tu ne linstalle pas...sa marche pas il te faut la carte graphique adapté....
Installe nidvia tu pourras le faire...si tu ne linstalle pas...sa marche pas il te faut la carte graphique adapté....