Boxore client ! encore...

Résolu
sylvie1977 -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vers vous pour un problème avec boxore client (visiblement bien connu de vos services)
nous avons déjà téléchargé Adwcleaner et mis en quarantaine ce qui lui semblait néfaste. QUelqu'un pourrait il nous guider pour la suite des opérations ? merci d'avance

A voir également:

35 réponses

sylvie1977

çà y est j'ai le rapport :
http://cjoint.com/?3IerTOl5lyG
:-)
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Re,

Fais un examen complet avec MBAM. Tu supprimeras tous les éléments détectés et me posteras le rapport : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/malwarebytes-anti-malware-mbam-tutoriel-t6.html

Gabriel.
0
sylvie1977

j'ai fait l'examen complet avec MBAM et j'ai supprimer l'élément indésirable (il n'y en avait que 1)
par contre je n'arrive pas à trouver le rapport que je dois t'envoyer. A la fin de l'examen il y en avait un mais je n'ai pas pu l'attendre car MBAM m'a obligé à eteindre le PC et quand il s'est rallumé, le rapport avait disparu.
Je suis allé voir dans MBAM il y a un onglet "rapports" mais ce n'est pas la même chose.
Que dois je faire ?
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Re,

Ok pas grave.
Boxore est toujours là ?

Fais moi un nouveau ZHPDiag stp.

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvie1977

çà y est j'ai fait un nouveau ZHP
je t'envoie le lien
http://cjoint.com/?3IeuPdVA2sq

merci pour ta patience !!
0

Re,

Ok, et donc, qu'en est-il de boxore ?

Fais OTM comme ceci avec ces lignes et poste le rapport.

Gabriel.
0
sylvie1977

aparement Boxore à disparu car en faisant la recherche dans le PC il n'en trouve rien

je vais faire ce que tu me demandes maintenant
0

Ok :)
0
sylvie1977

voilà le rapport :

========== SERVICES/DRIVERS ==========
Service esgiguard stopped successfully!
Service esgiguard deleted successfully!
========== FILES ==========
C:\Windows\Prefetch\UPDATERSERVICE.EXE-7B0C15AC.pf moved successfully.
========== COMMANDS ==========

OTM by OldTimer - Version 3.1.21.0 log created on 09042013_205929
0

Re,

Ok, on finalise, voici la procédure : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/finalisation-t8237.html
Tiens moi au courant de ton avancée au fur et à mesure.

Gabriel.
0
sylvie1977

ok merci beaucoup Gabriel,
je m'y met tranquillement car apparement y a du boulot ! ;-)
bonne soirée à toi
0

Oui, bonne soirée à toi aussi. ;)
0
sylvie1977

rebonjour !!

je viens de passer delfix et je t'envoie le rapport
http://cjoint.com/?3IflyOMqq1t
(j'espère que je ne me suis pas trompée dans la manip )
0
sylvie1977

me voilà au bout. JE n'ai pas réussit à faire l'étape avec les Désactivation des programmes au démarrage car je ne trouve pas l'icone "exécuter" dans démarrer.

Ensuite je n'ai pas accès à sécurity check car mon antivirus le détecte comme malvaillant et me bloque l'accès .

Sinon tout le reste a été fait

merci beaucoup pour ton coup de main ! je n'aurai pas pu m'en sortir sans toi ...
0

Salut,

Ok très bien. :)

Pour la désactivation des programmes, utilise le raccourci clavier Windows + R afin d'ouvrir la fenêtre.

Et pour le blocage de l'antivirus, passe outre l'alerte.

Gabriel.
0
sylvie1977

voilà le rapport de checkup (je n'ai pas réussit à le retrouver pour faire un cjoint )

Results of screen317's Security Check version 0.99.73
Windows 7 Service Pack 1 x64 (UAC is enabled)
Internet Explorer 10
[b][u]''''''''''''''Antivirus/Firewall Check:''''''''''''''[/b][/u]
Panda Internet Security 2012
[size=1]WMI entry may not exist for antivirus; attempting automatic update.[/size]
[b][u]'''''''''Anti-malware/Other Utilities Check:'''''''''[/b][/u]
CA Yahoo! Anti-Spy (remove only)
Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300
Java 7 Update 25
Adobe Flash Player 11.8.800.94
Adobe Reader XI
Mozilla Firefox (23.0.1)
Google Chrome 29.0.1547.62
Google Chrome 29.0.1547.66
[b][u]''''''''Process Check: objlist.exe by Laurent''''''''[/b][/u]
Malwarebytes Anti-Malware mbamservice.exe
Malwarebytes Anti-Malware mbamgui.exe
Malwarebytes' Anti-Malware mbamscheduler.exe
panda security panda internet security 2012 firewall PSHOST.EXE
[b][u]'''''''''''''''''System Health check'''''''''''''''''[/b][/u]
Total Fragmentation on Drive C: =
[b][u]''''''''''''''''''''End of Log''''''''''''''''''''''[/b][/u]
0

Ok parfait. :)
Tout la procédure est terminée ?
0
sylvie1977

oui çà y est toute la procédure est terminée et il n'y y a plus de problème avec boxore !! :-)

merci beaucoup de ton aide

je ne te dis pas à bientôt ;-)

sylvie
0

Je t'en prie, ok, pas à bientôt^^

Bonne continuation.

Gabriel.
0