Ma t'on pirater mon identité avec mon IP...?
Résolu
delavegia
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Lexou69 -
Lexou69 -
bonjour,
Je viens de recevoir un mail de l'équipe skyrock qui me dit que j'aurais eu des comportement pédo....
il me montre meme un extrait de la conversation, le soucis...c'est que c'est pas moi :o
à l'heure de la conversation j'étais même pas sur mon pc, j'étais sur la route.
Donc je voudrais savoir s'il est possible qu'on ai utilisé mon adresse ip ainsi que mon pseudo etc ...??? car j'ai vu que l'ip c'était également celle de mon pc :o
j'ai cloturé mon compte et j'en ai profité pour supprimé mon adresse mail principale pour que la personne ne puisse plus l'utiliser... mais du coup faut il que je change de pc aussi ??
merci d'avance pour vos réponses
Je viens de recevoir un mail de l'équipe skyrock qui me dit que j'aurais eu des comportement pédo....
il me montre meme un extrait de la conversation, le soucis...c'est que c'est pas moi :o
à l'heure de la conversation j'étais même pas sur mon pc, j'étais sur la route.
Donc je voudrais savoir s'il est possible qu'on ai utilisé mon adresse ip ainsi que mon pseudo etc ...??? car j'ai vu que l'ip c'était également celle de mon pc :o
j'ai cloturé mon compte et j'en ai profité pour supprimé mon adresse mail principale pour que la personne ne puisse plus l'utiliser... mais du coup faut il que je change de pc aussi ??
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Le sept de la plateforme n'a pas été reçu lol
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Mon ip local - Guide
je suis plus à quelques jours ;)
Tout le monde peut faire une fausse manip(moi aussi ^^ )