Sujet Précédent Sujet Suivant Code de deverouillage oublier fabricediaithys Messages postés 1 Statut Membre - Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre - 4 sept. 2013 à 13:02 bonjour depuis un certain temps j'ai changé mon code de securité du telephone et la j'ai oublier comment pour pourvoir avoir accès à mon telephone sans suprimer mes ficher? Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 2 044 Bonjour, Quelle est la référence de votre téléphone ? Réponse 2 / 3 Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 2 044 Bonjour, Pour tout problème de réseau , nous vous conseillons de prendre contact avec votre opérateur afin qu'il puisse vérifier de votre réseau. Réponse 3 / 3 Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 2 044 Bonjour, De quel modèle s'agit-il? Bonne journée
Réponse 1 / 3 Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 2 044 Bonjour, Quelle est la référence de votre téléphone ?
Réponse 2 / 3 Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 2 044 Bonjour, Pour tout problème de réseau , nous vous conseillons de prendre contact avec votre opérateur afin qu'il puisse vérifier de votre réseau.
Réponse 3 / 3 Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 2 044 Bonjour, De quel modèle s'agit-il? Bonne journée