[vista] suppression de la corbeille par erreu

Résolu
mickael -  
 dahoul -
bonjour, j'ai supprimé par erreur ma corbeille de mon bureau, je n'arrive pas à la restaurer; je suis sous windows vista!
pourriez vous m'aider svp? merci d'avance!
A voir également:

52 réponses

dahoul

merci beaucoup
0
Emy85

Je viens de faire également cette erreur, merci pour la solution facile et efficace.
-1
Lulu

Merci !!!
-1
Fanneke

Re-Bonsoir,

J'ai ouvert mes yeux un peu plus grands, bien lu... Et j'ai trouvé... Je suis désolée, je n'avais pas coché la case...

Merci pour les conseils et désolé de vous avoir dérangé.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berbere86

merci pour l'aide . c vrai pour restaurer la corbeille sur vista : panneaux de configurartion , apparence et personalisation , cliquer , apres vous cliquer sur personnaliser . a gauche completement en haut , changer les icones du bureau . la vous cliker sur la corbeille , apres ok
-1
Binoyte

Merci !!!!!!!
-1
nico47180

ben tout simplement tu clike droit sur la corbeille et tu fais supprimer mais pour la supprimer totalement je ne pense pas que c'est possble mais en tout cas merci a misterbgs =)
-1
gabrielle

j'ai perdu la corbeille par erreur de frappe
-1
Bakary

j'ai perdu ma corbeille sur le bureau
-1
Etou

merci beaucoup
je venais de la restaurer et puis je l'ai supprimer une 2e fois, lol.
donc sa été pratique 2 fois plutot qu'une!
-1
gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour a tous, pour ne plus recomencer cette maipulation de suprimer la corbeil,
suiver se lien,un peut complex a faire pour un débutant, mai fesable.

https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/237-effacer-l-option-supprimer-de-la-corbeille.html
-1
stef

merci bcp :)
-1
mickael

je viens d'essayer cette methode, j'ai redémarré, mais ca ne marche pas...
pour info, j'ai remarqué qu'une clé portait deja le nom que tu m'a donné, sa valeur est : Recycle Bin

la valeur est bien: @="Recycle Bin ??

merci de m'aider afin de trouver une solution, je serai plus rapide à repondre la prochaine fois.......
-2
DV1971

je me demande si tu avais restauré ton systeme à une date antérieure si ça aurait marché...
-2
Nanou69

Cela m'ai déjà arrivé
et en restaurant le Disque dur j'ai retrouvé la corbeille.
0
rborn

merci a tous, mon icone est reapparu, merci encore de votre aide
-2
malin

merci a vs javai le mm blem
0
courlia

Merci té vraiment génial !!
-2
Opalyne

Merci beaucoup grace à vous j'ai résolu mon problème ^^
Joyeux Noël ^^
-2
sandy

merci ,j'ai effacer ma corbeile mais grace votre aide la revoila merci bc a vous tous
-2
pierricko

merci a vous j avai le meme probleme!!!
-2
alex

merci beaucoup
-2