[vista] suppression de la corbeille par erreu
Résolu
mickael
-
dahoul -
dahoul -
bonjour, j'ai supprimé par erreur ma corbeille de mon bureau, je n'arrive pas à la restaurer; je suis sous windows vista!
pourriez vous m'aider svp? merci d'avance!
pourriez vous m'aider svp? merci d'avance!
A voir également:
- [vista] suppression de la corbeille par erreu
- Corbeille whatsapp - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Suppression compte gmail - Guide
52 réponses
Re-Bonsoir,
J'ai ouvert mes yeux un peu plus grands, bien lu... Et j'ai trouvé... Je suis désolée, je n'avais pas coché la case...
Merci pour les conseils et désolé de vous avoir dérangé.
J'ai ouvert mes yeux un peu plus grands, bien lu... Et j'ai trouvé... Je suis désolée, je n'avais pas coché la case...
Merci pour les conseils et désolé de vous avoir dérangé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour l'aide . c vrai pour restaurer la corbeille sur vista : panneaux de configurartion , apparence et personalisation , cliquer , apres vous cliquer sur personnaliser . a gauche completement en haut , changer les icones du bureau . la vous cliker sur la corbeille , apres ok
ben tout simplement tu clike droit sur la corbeille et tu fais supprimer mais pour la supprimer totalement je ne pense pas que c'est possble mais en tout cas merci a misterbgs =)
merci beaucoup
je venais de la restaurer et puis je l'ai supprimer une 2e fois, lol.
donc sa été pratique 2 fois plutot qu'une!
je venais de la restaurer et puis je l'ai supprimer une 2e fois, lol.
donc sa été pratique 2 fois plutot qu'une!
bonjour a tous, pour ne plus recomencer cette maipulation de suprimer la corbeil,
suiver se lien,un peut complex a faire pour un débutant, mai fesable.
https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/237-effacer-l-option-supprimer-de-la-corbeille.html
suiver se lien,un peut complex a faire pour un débutant, mai fesable.
https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/237-effacer-l-option-supprimer-de-la-corbeille.html
je viens d'essayer cette methode, j'ai redémarré, mais ca ne marche pas...
pour info, j'ai remarqué qu'une clé portait deja le nom que tu m'a donné, sa valeur est : Recycle Bin
la valeur est bien: @="Recycle Bin ??
merci de m'aider afin de trouver une solution, je serai plus rapide à repondre la prochaine fois.......
pour info, j'ai remarqué qu'une clé portait deja le nom que tu m'a donné, sa valeur est : Recycle Bin
la valeur est bien: @="Recycle Bin ??
merci de m'aider afin de trouver une solution, je serai plus rapide à repondre la prochaine fois.......