Comment à partir d'un fixe, bloquer un numéro de portable ?
Anonymat
-
Anonymat -
Anonymat -
Bonjour,
Un numéro en (06) ne cesse de m'appeler sur mon fixe (05). Je voulais savoir comment bloquer sur un fixe ce numéro de portable ?? Si cela n'est pas possible, merci de bien vouloir me dire comment faire autrement pour bloquer ce numéro qui appelle sur mon fixe.
J'espère que vous m'avez compris, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Aidez-moi !
Un numéro en (06) ne cesse de m'appeler sur mon fixe (05). Je voulais savoir comment bloquer sur un fixe ce numéro de portable ?? Si cela n'est pas possible, merci de bien vouloir me dire comment faire autrement pour bloquer ce numéro qui appelle sur mon fixe.
J'espère que vous m'avez compris, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Aidez-moi !
A voir également:
- Comment à partir d'un fixe, bloquer un numéro de portable ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
2 réponses
si ton 05 est une ligne FT (pas de Box) il me semble qu'il y a une option , payante bien sur ! sur France telecom
Bonjour Anonymat,
Merci pour votre message.
Connaissez-vous SFR
Anti-Spam ? Une application très pratique, qui vous permettra de bloquer les appels frauduleux, mais aussi les appels masqués. Plus d'infos par-là : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/accueil.html
Petit plus : cette application est disponible pour tous, quel que soit votre opérateur.
Parlez-en autour de vous !
Merci pour votre message.
Connaissez-vous SFR
Anti-Spam ? Une application très pratique, qui vous permettra de bloquer les appels frauduleux, mais aussi les appels masqués. Plus d'infos par-là : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/accueil.html
Petit plus : cette application est disponible pour tous, quel que soit votre opérateur.
Parlez-en autour de vous !
Bonjour,
Oui, j'ai cette application ! D'ailleurs, je tiens à dire qu'elle est juste GÉNIALE !
Mais, sur mon mobile, je n'ai aucun problème puisque j'ai cette merveille appli.
C'est juste que ce numéro ne cesse d'appeler sur mon fixe. Ma question est : comment bloquer ce numéro sur mon fixe ? J'espère que vous avez compris ce que je demande.
Dans l'attente de votre réponse.
Oui, j'ai cette application ! D'ailleurs, je tiens à dire qu'elle est juste GÉNIALE !
Mais, sur mon mobile, je n'ai aucun problème puisque j'ai cette merveille appli.
C'est juste que ce numéro ne cesse d'appeler sur mon fixe. Ma question est : comment bloquer ce numéro sur mon fixe ? J'espère que vous avez compris ce que je demande.
Dans l'attente de votre réponse.
pour l'option téléphoner à Orange
Oui c'est toujours très compliqué :)