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1 réponse
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller de désinstaller correctement votre MFC6490CW via l'utilitaire de désinstallation que vous trouverez sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc6490cw_all
Aussi avant d'installer à nouveau votre produit, il est nécessaire de connaître la bonne version de votre système d'exploitation, (Win XP, Win 7, Win7 x64,....... ) et de télécharger la dernière version du « Package Pilote & Logiciel » sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc6490cw_all
N'oubliez pas de désactiver temporairement votre anti-virus durant l'installation.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Je ne peux que vous conseiller de désinstaller correctement votre MFC6490CW via l'utilitaire de désinstallation que vous trouverez sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc6490cw_all
Aussi avant d'installer à nouveau votre produit, il est nécessaire de connaître la bonne version de votre système d'exploitation, (Win XP, Win 7, Win7 x64,....... ) et de télécharger la dernière version du « Package Pilote & Logiciel » sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc6490cw_all
N'oubliez pas de désactiver temporairement votre anti-virus durant l'installation.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée