Problème de scanner

Gisèle -  
Conseiller Brother Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante BROTHER MFC-6490CW et depuis que j'ai changer mon ordi je n'arrive plus à scanner un document pour le mettre sur mon ordi. Est ce que quelqu'un peut m'aider



A voir également:

1 réponse

Conseiller Brother Messages postés 41 Statut Membre 21
 
Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller de désinstaller correctement votre MFC6490CW via l'utilitaire de désinstallation que vous trouverez sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc6490cw_all

Aussi avant d'installer à nouveau votre produit, il est nécessaire de connaître la bonne version de votre système d'exploitation, (Win XP, Win 7, Win7 x64,....... ) et de télécharger la dernière version du « Package Pilote & Logiciel » sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc6490cw_all
N'oubliez pas de désactiver temporairement votre anti-virus durant l'installation.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09

Bonne journée
1