Je n'arrive pas a installer le mode XRAY help please ! CrafteurEnzo - Dernière réponse le 2 sept. 2013 1 réponse je n'y arrive pas car il dise de renomer les fichier jar et json mais quand je renome les 2 xray. Je suis sur Windows 8 et sa me dit mettre (2) sinon sa marche pas . merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ProDjMx Salut, je suis également sous windows 8 peut-tu mieux expliquer ton problème ? PS: Je ne trouve pas de minecraft.exe serait-il possible que tu m'envoie le tien par skype ? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ProDjMx Salut, je suis également sous windows 8 peut-tu mieux expliquer ton problème ? PS: Je ne trouve pas de minecraft.exe serait-il possible que tu m'envoie le tien par skype ?