Configuration mails Mantis
Fermé
Bonjour,
j'ai installé Mantis sur mon ordi. Mais à la création d'un utilisateur, j'ai un souci : le mail avec le mot de passe ne peut pas être envoyé. Je suppose qu'il faut configurer Mantis, mais le souci, c'est que je ne sais pas où je peux le faire. Si vus avez des idées, n'hésitez pas !!
serveur : Apache
version : mantis 1.0.7
j'ai installé Mantis sur mon ordi. Mais à la création d'un utilisateur, j'ai un souci : le mail avec le mot de passe ne peut pas être envoyé. Je suppose qu'il faut configurer Mantis, mais le souci, c'est que je ne sais pas où je peux le faire. Si vus avez des idées, n'hésitez pas !!
serveur : Apache
version : mantis 1.0.7
A voir également:
- Configuration mails Mantis
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Mantis - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
SBBC
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
2
20 nov. 2007 à 15:06
20 nov. 2007 à 15:06
oui soit tu mé une addresse bidon soit tu supprime sur ta base de donnée l'nvoi par mail!
bonsoir,
Moi aussi j'ai installé mantis et j ai un serveur smtp et j ai configurer la partie mail mais ca marche tjrs pas.
aprés avoir configurer la partie mail ,il fau ke tu installe un agent smtp pr voir les erreurs qui empeche l envoie du mail.
l erreur ke je reçoi c "mail from someone@domain.com rejected for policy reasons". SVP aidez moi
Moi aussi j'ai installé mantis et j ai un serveur smtp et j ai configurer la partie mail mais ca marche tjrs pas.
aprés avoir configurer la partie mail ,il fau ke tu installe un agent smtp pr voir les erreurs qui empeche l envoie du mail.
l erreur ke je reçoi c "mail from someone@domain.com rejected for policy reasons". SVP aidez moi
Bonjour,
Est-on obligé d'avoir un serveur SMTP pour créer un compte ?
Ne peut-on passer outre ?
Merci
Est-on obligé d'avoir un serveur SMTP pour créer un compte ?
Ne peut-on passer outre ?
Merci
1 juil. 2008 à 17:24
pouvez vous m'indiquer ou renseigner le serveur de mail ?
Merci.