Utiliser la puissance de sa Xbox pour son PC

Fermé
Zodice Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 2 sept. 2013 à 15:31
Zodice Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 2 sept. 2013 à 16:22
Bonjour/Bonsoir,

ma question est simple : puis-je utiliser la puissance de ma Xbox 360 pour l'utiliser sur mon PC portable ?
Je m'explique : mon PC est bien, mais il n'est hélas pas très puissant. Sachant que pour le moment je ne veut pas mettre 1500 euros dans un bon ordinateur, je préfère garder celui que j'ai.
Hélas, comme je l'ai déjà dit, il n'est pas très puissant, et donc certains logiciels ou jeux ne marchent pas très bien. Et sachant qu'on peut passer la puissance du processeur à la carte graphique (enfin non pas exactement je sais, mais en gros ça consiste à, si il n'y a que la carte graphique qui travaille et qu'elle est trop utilisé, ça consiste à faire passer un peut du "travaille" au processeur), et je me disais donc qu'il était peut-être possible à l'aide de certains câble ou autre, de faire la même chose, mais pas du processeur à la carte graphique ou vis vers ça, mais du processeur ou de la carte graphique à la Xbox !

Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible et j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 15:56
En sois la Xbox 360 n'est pas très puissante. Elle est juste que les jeux sont très bien optimisé pour le support.

et non tu ne peut pas faire cela avec la xbox 360.
1