Ecran trop grand.
Caroline-270
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme depuis peu : mon écran est devenu immense, quand j'ai essayer de jouer à un jeu. Voici une photo pour vous montrez la taille de mon écran : https://imageshack.com/ Je sais pas si vous voyez bien, mais c'est super grand par rapport a d'habitude.. la résolution de mon ecran est de 800x600, ne me dites pas de changer de résolution j'ai déja essayer, ce n'est pas sa. Peut etre en rapport avec le jeu?? Merci d'avoir vos réponses au plus vite !! :)
A voir également:
- Ecran trop grand.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
J'ai l'impression qu'en sortie de jeu, votre ecran n'est pas repasse dans la resolution precedente.. soit que le jeu ne prevoit pas cette option, soit que c'est reste bloque...
Quelle est la resolution native de l'ecran ??
Il faut mettre les parametres de la carte graphque dans la meme resolution que la resolution native de votre ecran. Vous devez trouver cette info dans les caracteristique technique de l'ecran... parfois c'est meme sur un sticker colle sur le bord de l'ecran (quand il est neuf !)
Quelle est la resolution native de l'ecran ??
Il faut mettre les parametres de la carte graphque dans la meme resolution que la resolution native de votre ecran. Vous devez trouver cette info dans les caracteristique technique de l'ecran... parfois c'est meme sur un sticker colle sur le bord de l'ecran (quand il est neuf !)
Caroline-270
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse. Comment savoir la résolution native de mon ecran ??
contrariness
Messages postés
21568
Membre
Dernière intervention
6 203
en regardant dans le manuel livre avec l'ecran ou sur le site du fabricant..