Fond d'écran fixe

Azroth Messages postés 91 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon fond d'écran ne veux plus se changer, il est en aléatoire avec d'autres, mais plus rien ..
J'ai essayer de le remplacer, le supprimer etc mais rien, si je remplace par un autre ca ne fonctionne pas, j'ai essayer egalement de remettre le fond d'écran d'origine (le windows), pareil ca ne fonctionne pas l'autre reste sans se modifier.

De l'aide ? :(

Merci !
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Quel est ton système d'exploitation installé ?
Dans Personnaliser tu a programmé de changement du fond d'écran tout les X minutes.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Azroth Messages postés 91 Statut Membre 1

Re !
Je t'ai répondu hier mais ca n'a pas fonctionné ..
Je suis sous W7 ! Et oui tout est bien programmé, mais peut importe ce que je tente, si je supprime l'image ou autre, rien ne change .. J'ai même essayé de remettre le thème de base W7 mais rien ..
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est ce que tu as des points de restauration du système d'avant ton problème ?
Tu doit avoir des fichiers endommagés sur ton pc, ou qu'une saloperie te cause ces ennuis.
Dans l'invite de commande, (exécuter en administrateur) tape chkdsk c: /f/ et appuie sur entrée. (C: étant la lettre de ton lecteur système)
Essaie et suit le rapport et vois s'il y a erreur et une réparation.
0
Azroth Messages postés 91 Statut Membre 1

Il me met "Parametre non valide - /"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu doit avoir un problème avec ton Windows.
Fichiers manquants ou endommagés.
Mais un virus peut te causer de nombreux problèmes
0