Disque dur interne à changer

Résolu
ddd.bb Messages postés 3 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'ai un pc portable Dell inspiron N5050 dont je suis satisfaite mais voilà mon disque dur interne m'a lâché et pour le changer il me faudrait connaitre les caractéristiques de ce dernier si vous pouvez m'indiquer comment les trouver ou me les dire si vous les connaissez ca serait vraiment sympa ca va faire 3 mois que je les cherche sans résultats. Merci .
Ps:J'ai déjà cherhcé sur le site de dell en entrant le numéro de série de mon pc ect et ca n'a rien donné...
A voir également:

4 réponses

ultimecia45072 Messages postés 84 Statut Membre 29

Bonsoir,
En fait, tu peux changer avec n'importe quel disque dur 2.5 pouce de 5400tr/min
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Un disque dur, c'est un disque dur....!
Pour un portable, il te faut chercher probablement un 2.5" ( c'est la taille physique), en SATA ou IDE ( c'est le type de connceteur) ensuite, tu auras le choix pour la vitesse de rotation entre 5400 et 7200 rpm, puis la capacité, entre 80 Go et 250Go...en gros pour un IDE ou plus si c'est un SATA....

Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Il vous faut un disque dur interne SATA 2,5" de 640 Go (si vous tenez à avoir la capacité correspondante à votre DD actuel) de 5 400 tr/min.

Cependant, tout disque dur, interne SATA de 2,5" ferait l'affaire et la marque n'a aucune influence.
0
ddd.bb Messages postés 3 Statut Membre

Haaaaaan Merciiiiiiiiii !!!! C'est exactement ce que je voulais savoir en plus c'était rapide vraiment sympa merci ^^.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....!
Merci .
;)
0