Disque dur interne à changer
Résolu
ddd.bb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai un pc portable Dell inspiron N5050 dont je suis satisfaite mais voilà mon disque dur interne m'a lâché et pour le changer il me faudrait connaitre les caractéristiques de ce dernier si vous pouvez m'indiquer comment les trouver ou me les dire si vous les connaissez ca serait vraiment sympa ca va faire 3 mois que je les cherche sans résultats. Merci .
Ps:J'ai déjà cherhcé sur le site de dell en entrant le numéro de série de mon pc ect et ca n'a rien donné...
Ps:J'ai déjà cherhcé sur le site de dell en entrant le numéro de série de mon pc ect et ca n'a rien donné...
A voir également:
- Disque dur interne à changer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Un disque dur, c'est un disque dur....!
Pour un portable, il te faut chercher probablement un 2.5" ( c'est la taille physique), en SATA ou IDE ( c'est le type de connceteur) ensuite, tu auras le choix pour la vitesse de rotation entre 5400 et 7200 rpm, puis la capacité, entre 80 Go et 250Go...en gros pour un IDE ou plus si c'est un SATA....
Cdt,
@+
Un disque dur, c'est un disque dur....!
Pour un portable, il te faut chercher probablement un 2.5" ( c'est la taille physique), en SATA ou IDE ( c'est le type de connceteur) ensuite, tu auras le choix pour la vitesse de rotation entre 5400 et 7200 rpm, puis la capacité, entre 80 Go et 250Go...en gros pour un IDE ou plus si c'est un SATA....
Cdt,
@+