Impossible de mettre en marche un PC neuf
Résolu
carolSt
Messages postés
11
Statut
Membre
-
carolSt Messages postés 11 Statut Membre -
carolSt Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour,
Une journée à tenter de me débrouiller seule, aucun résultat ! Pourriez vous m'aider à mettre en marche un ASUS CM6330 avec un écran Philips et un clavier et une souris sans fil. Pour information, je n'arrive pas du tout à aller dans le Bios puisque mon écran ne reconnaît pas le clavier, et ne prend pas en compte l'insertion de disquettes..
Que dois je faire ?
Merci d'avance
Une journée à tenter de me débrouiller seule, aucun résultat ! Pourriez vous m'aider à mettre en marche un ASUS CM6330 avec un écran Philips et un clavier et une souris sans fil. Pour information, je n'arrive pas du tout à aller dans le Bios puisque mon écran ne reconnaît pas le clavier, et ne prend pas en compte l'insertion de disquettes..
Que dois je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de mettre en marche un PC neuf
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
Quand tu allumes ta tour est-ce que tu entends les ventilateurs se mettre en marche ?
Quand tu allumes ta tour est-ce que tu entends les ventilateurs se mettre en marche ?
carolSt
Messages postés
11
Statut
Membre
oui, les ventilateurs fonctionnent
Ton "écran" ne reconnait pas le clavier ? Tu parles de l'unité centrale ? Tu n'as pas branché le clavier sur un port usb de l'écran ?
Ca existe encore les lecteurs de disquette ?
Ca existe encore les lecteurs de disquette ?
il se peut que le clavier et sa base ne soient pas appairés, il doit y avoir un bouton sur chacun pour le faire (je n'ai plus vu ça depuis des années...on ne sait jamais).
sinon la solution simple est de démarré avec un clavier filaire.....(j'en ai toujours un dans mon armoire)
sinon la solution simple est de démarré avec un clavier filaire.....(j'en ai toujours un dans mon armoire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu as un adaptateur usb sur ton clavier sans fil ?
Si oui retire-le et branche le clavier sur la prise ps/2 de la tour.
Si oui retire-le et branche le clavier sur la prise ps/2 de la tour.
Message actuel à l'écran "reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot deviceand presse a key" ???
Salut, j'ai une autre question.
Aurais tu des ports USB3(bleu) sur ton pc??
Si oui, as tu mis l'usb de ton clavier ou souris dessus??
Si oui, mets le dans un USB2 (gris).
Les periphériques ne sont parfois pas reconnus au premier demarrage d'un pc en USB 3 (pb de drivers)
Aurais tu des ports USB3(bleu) sur ton pc??
Si oui, as tu mis l'usb de ton clavier ou souris dessus??
Si oui, mets le dans un USB2 (gris).
Les periphériques ne sont parfois pas reconnus au premier demarrage d'un pc en USB 3 (pb de drivers)