A voir également:
- Probleme avec Steam sous Wine
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Voir liste de souhait amis steam - Forum Jeux vidéo
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Steam telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Steam 64 bits ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
mamiemando
Messages postés
33338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
7 802
11 avril 2007 à 17:07
11 avril 2007 à 17:07
Normalement dans le répertoire ~/.wine tu as un répertoire de font dans lequel il faut mettre ton ttf. Je pense que tu peux même faire pointer directement ce répertoire avec un lien symbolique vers ton répertoire de font windows. Il faudrait que tu lances ton jeu via une console pour essayer de chopper des messages d'erreurs interessants.
Bonne chance
Bonne chance
Je n'ai pas trouver le dossier en question mais je pense peutt etre le crée par rapport au lancement de jeu par la console c'est comme que je m'y prend habituellement , je n'ais jamais rencontré d'erreur. Sinon je croit que d'après ce que tu as écrit je n'aurais pas de problème a faire fonctionner Steam ^^
mamiemando
Messages postés
33338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
7 802
11 avril 2007 à 19:10
11 avril 2007 à 19:10
Dans la console tape :
Tu devrais retrouver une arborescence dans laquelle il y a un répertoire de fonts. Déplace toi dans cette arborescence avec la commande cd. Il faudra créer le lien symbolique avec la commande ln peut être. En général tu peux directement configurer wine avec la commande winecfg ou nom approchant. Dans une console tape le début de la commande (wine...) et appuies sur tabulation plusieurs fois pour voir ce qui existe.
Bonne chance
cd .wine ls
Tu devrais retrouver une arborescence dans laquelle il y a un répertoire de fonts. Déplace toi dans cette arborescence avec la commande cd. Il faudra créer le lien symbolique avec la commande ln peut être. En général tu peux directement configurer wine avec la commande winecfg ou nom approchant. Dans une console tape le début de la commande (wine...) et appuies sur tabulation plusieurs fois pour voir ce qui existe.
Bonne chance
Bonjours,
Je viens d'installer Linux Mandriva 2007, et souhaiterais installer Steam, et surtout Wine ou WineX, c'est la première fois que j'utilise Linux, et je suis un peu paumé... je n'arrive pas a installer Wine, ou je ne trouve pas où il s'installe, et donc je n'ai aucune idée du "comment installer Steam" dans votre post, vous avez dit que celà marchait chez vous, si possible pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait, et dans ce cas nous pourrions voir si j'aboutit au meme bug steam que vous.
Merci de votre compréhension, j'espere que vous pourrez m'aider.
Je vous communique mon adresse MSN (que je n'ais toujours pas réussi a installer sur Linux) : julien78905@hotmail.com
Merci d'avance
Je viens d'installer Linux Mandriva 2007, et souhaiterais installer Steam, et surtout Wine ou WineX, c'est la première fois que j'utilise Linux, et je suis un peu paumé... je n'arrive pas a installer Wine, ou je ne trouve pas où il s'installe, et donc je n'ai aucune idée du "comment installer Steam" dans votre post, vous avez dit que celà marchait chez vous, si possible pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait, et dans ce cas nous pourrions voir si j'aboutit au meme bug steam que vous.
Merci de votre compréhension, j'espere que vous pourrez m'aider.
Je vous communique mon adresse MSN (que je n'ais toujours pas réussi a installer sur Linux) : julien78905@hotmail.com
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Corbeau_1945
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
4
30 août 2007 à 14:32
30 août 2007 à 14:32
tu peux aussi essayer de le lancer avec cedega, moi c'est ce que j'ai fait avec Counter-Strike car il ne se lançais pas du tout avec wine et avec Cedega ca marche impeccablement bien (même le multi avec des ordi sous Windows)
=============
Pour installer Wine, passe par le programme d'installation des package (sous mandriva) il est dans le menu configuration
=============
Pour installer Wine, passe par le programme d'installation des package (sous mandriva) il est dans le menu configuration
D'accord, je veux bien essayer, mais pourrais - tu m'envoyer un lien où télécharger Cedega et si possible un tutoriale simple pour les null comme moi xD.
Merci d'avance !
Donc si j'ai bien compris, il faudrai mieux que le laisser tomber l'installe de Wine ou WineX pour me lancer sur Cedega c'est bien sa ?
Bon alors je met de coté tout sa et je me lance sur Cedega.
Merci d'avance !
Donc si j'ai bien compris, il faudrai mieux que le laisser tomber l'installe de Wine ou WineX pour me lancer sur Cedega c'est bien sa ?
Bon alors je met de coté tout sa et je me lance sur Cedega.