Mon ordinateur s'éteint tout seul

cross50 Messages postés 5 Statut Membre -  
cross50 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable, quand je fais un copier coller d'un film pour le mettre sur ma tablette mon ordi s'éteint tout seul au bout d'un certain temps alors que le film n'a pas fini d'être copié, si cela c'est déjà produit chez vous et que vous avez trouvé une solution, je vous remercierais de m'en faire pars svp, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 118

salutations,

cela t'arrive-t-il lorsque le chargeur est connecté également?
0
sataroz Messages postés 54 Statut Membre 26

S'éteint ou se met en veille?
0
cross50 Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir sataroz, il s'éteint quand je procède au copier-coller du film sur la tablette. le ventilateur se met à souffler fort par intermittences et mon ordi fini par s'éteindre.
0
sataroz Messages postés 54 Statut Membre 26

problème de chauffe alors probablement
0

bonsoir JimmyKonnors, pour répondre à ta question, mon ordi est branché au chargeur mais tablette non car c'est une tab 2, mais je trouve cela bizarre car il ne le faisait pas avant.
0
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 118

peut etre un problème de chaleur il faudra voir avec un petit logiciel et surveiller la température de ton pc voir si il ne chauffe pas torp et du coup se mettrait en sécurité pour ne pas cramer installe speedfan et laisse bien tourner ton pc voir quel température au repos il a .

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ce tuyau.
0