Airtist

Étienne9 Messages postés 1090 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si tout le monde est dans le même cas que moi :

Impossible d'accéder à http://airtist.com/

Cordialement et merci beaucoup d'avance.

3 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Je confirme.

Bav
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Lut

Pas mieux !
      0
    2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Hello Irongege :-) bientôt sur les routes samedi prochain :-)
      0
    3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Cool ;-)
      0
  2. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Bonsoir.

Visiblement, non.

@+.
    0
  3. Étienne9 Messages postés 1090 Statut Membre 49

Car je cherchais un site comme Beezik, télécharger de la musique grâce à la publicités... Mais apparemment on n'est pas encore assez développé pour ce service... Quand il s'agit de mettre de la publicité pour nous embêter il y a tout le monde, mais quand il s'agit pour la musique il n'y a plus personne...
    0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Ha oui ça c'est sur, c'était évident dans la demande :PPP
      Pour le reste je ne suis pas trop musique donc je ne peux pas vous aider.
      0