Avis sur l'Intel Pentium 4 631 3.00 GHz

JohnSheppardes -  
 JohnSheppardes -
Bonjour,

Il y a quelques jours un copain ma offert un Intel Pentium 4 631 3.00 GHz dans le but de faire un ordinateur pas cher.

Avez vous des avis sur ce processeur (pas le plus jeune) ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pentium 4...

Il galère déjà pour Office 2013, donc je te laisse imaginer la suite.
0
axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui j'en ai testé un ya quelques temps sur le vieux pc d'un ami (pour l'aider a installer ses drivers) il est a 100% pour ouvrir internet et les video saccades meme en 360P sur youtube mdr ^^ (p4 2.66ghz) que ce soit le 3ghz ou le ce que tu veut ils sont trop peu puissant.
0
JohnSheppardes

Merci pour vos avis
0
Utilisateur anonyme

Lol x)
1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Faudrait-il encore que tu trouves une carte mère capable d'accueillir un tel cpu.
-1
JohnSheppardes

J'ai la carte mère..
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu peux toujours essayer.
0
JohnSheppardes

J'ai pas encore de CG
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il faudrait savoir si la CM accepte des CG au format AGP ou PCI-Express 16X
0
ultimecia45072 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

0
ultimecia45072 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut, oui il s'est pas cassé la tête ton pote. ça l'a plus débarrassé que ça va t'aider...

Processeur utile que pour la bureautique. Perfs faibles.
-1
JohnSheppardes

Salut, oui en effet il y a largement mieux mais c'était gratos..
0

Même gratos, c'est trop cher... Désolé mais là, c'est go poubelle.
0
JohnSheppardes

Bon bah je le jette alors.. merci
0
JohnSheppardes

J'ai une carte mère socket 775 quel type de processeur je peux mettre dessus ?
0

Des processeur INTEL socket 775 HAHAHAHA
Ca se vends plus neuf à ma connaissance
0