Page d'aceuille de google sur mozilla

nana -  
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un problème avec ma page d'aceuille qui et normalement Google oui mais voila en ce moment quand j'ouvre mon moteurs de recherche ces QV06 QUI ET MA PAGE D aceuille comment je fait pour de nouveau avoir page de Google j ai déjà essayer dans options et définir page mais rien n'y fait une personne peut 'elle m aider merci

3 réponses

  1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
     
    Bonjour
    Tu clic sur Outils dans Firefox et puis sur Options et dans Général met ceci >> https://www.google.fr/
    N'oublie pas de Confirmer /OK

    Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
    0
  2. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825
     
    Bonjour,

    je pense que le post serait plus approprié dans la section virus/sécurité.
    J'effectue le tranfert, afin qu'un spécialiste virus vous prenne en main.

    cordialement
    0
  3. cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
     
    Bonjour nana,

    Effectivement la section Virus/sécurité est plus appropriée.

    Ton infection n'est pas grave !

    * Télécharge sur ton bureau à partir de ce lien direct : AdwCleaner (de Xplode)
    * Lance le, clique sur [nettoyer] puis patiente le temps du scan.
    * L'outil va fermer tous tes programmes, clique sur OK
    * Une fois le nettoyage terminé une fenêtre d'information apparait . Clique sur OK après l'avoir consultée.
    * Le rapport s'affiche à la fin tu peux le copier et le cller dans ta réponse.
    Note : Ce rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[0].txt
    * Tu peux aussi l'héberger sur cijoint ou pjoint
    * dans ce cas envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

    ------
    Reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprime/désactive les extensions inutiles/parasites :
    * Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : reparametrer-internet-explorer-modules-complementaires-t41399.html
    * Firefox : firefox-extensions-page-demarrage-recherche-t36057.html
    * Google Chrome : google-chrome-parametrage-moteur-suppression-extensions-t35837.html

    Attention - dans le cas de find22 / Portaldosites / QVO6.com : il faut nettoyer les raccourcis (icônes) de lancement des navigateurs WEB.
    Faire un clic droit sur les icônes de raccourcis de lancement des navigateurs puis propriétés.
    Dans cible, à la fin, une adresse http a été ajoutée (exemple https://www.malekal.com/fichiers/forum/malavida_22find_7.png ) pour que le site s'ouvre au démarrage du navigateur, supprimer cette adresse http ET SEULEMENT cette adresse http.

    A+

    --------Contributeur Sécurité---------
    Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
    0