Crédit SFR

Huentenao -  
 Huentenao -
Bonjour,

Je suis chez SFR et j'ai depuis peut changé de forfait (sms et appels illimités + 500 MO internet), je précise qu'avant j'avais un forfait bloqué avec 22€/mois.
Ce que je vous demande c'est comment savoir le crédit qu'il me reste car je fais souvent des allopass pour mon mumble ou mon serveur minecraft.
Quand j'appelle le 950 on me dit juste les MO qu'il me reste sur ma facture internet et rien d'autre.

Help please ! Huentenao.

4 réponses

cfcm Messages postés 274 Statut Membre 20

bjr

vous avez pas l option SFR sur votre portable pour demander votre solde
0
Huentenao

Up please
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Huentenao,

Pour connaitre votre le reste de votre credit de communication, le service conso est disponible pour vous .Voici
plusieurs façon d'y accéder :
Sur Internet, la consultation est gratuite et disponible 24h/24, 7j/7, via votre Espace Client,
* Au 950, depuis votre mobile (prix d'un appel normal),
* Via le portail Vodafone live!, rubrique SFR&Moi (coût d'une connexion wap),
* Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le portail Mobile "m.sfr.fr" pour accéder à votre Info
Conso sous forme de jauge (sur certains mobiles, il vous suffit simplement de cliquer sur l'icône SFR).

0
Huentenao

Le problème est que quand j'appel le 950 on ne me donne pas mon crédit mais : "votre crédit est ; appels illimités vers toute les opérateurs en France métropolitaine 3h maximum par appels", et moi je voudrais des chiffres en euros !
0