Mini puce pour smartphone
etiennetanguy1809
Messages postés
28
Statut
Membre
-
etiennetanguy1809 Messages postés 28 Statut Membre -
etiennetanguy1809 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Est il vrai que pour certains smartphones il faut changer sa puce contre une mini puce , que l'on peut soit découper la puce que l'on possède ou s'adresser à son opérateur qui pour moi est proximus, merci d'avance pour votre réponse
Est il vrai que pour certains smartphones il faut changer sa puce contre une mini puce , que l'on peut soit découper la puce que l'on possède ou s'adresser à son opérateur qui pour moi est proximus, merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Mini puce pour smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
4 réponses
oui pour un Samsung S4 j'ai eu cette surprise.
il faut faire une demande a l'opérateur et découper ne sert à rien sauf a endommager la puce.
il faut faire une demande a l'opérateur et découper ne sert à rien sauf a endommager la puce.
bonjour, je vous remercie vivement pour votre réponse, mon smartphone est chinois et est de la marque cect 9300 , j'espère qu'en Belgique ils auront la puce qui convient. bonne fin de week end et encore merci à vous