Combien d'ecran peut accepter un iGP (pc fixe)
ultimecia45072
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
ultimecia45072 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ultimecia45072 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai un pote qui m'a posé une grosse colle :
J'ai 4 ecrans, un iGP intel (sandy bridge ou ivy je sais plus), es ce qu'avec ça on peut tout connecter avec les 4 ecrans en indépendant??
J'ai eu beau faire des recherches, je ne voit pas de cas similaires (2 ecrans étendus on peut mais plus j'ai pas trouvé).
Merci d'avance.
(mettez moi les sources de ce que vous avancez ;) )
J'ai 4 ecrans, un iGP intel (sandy bridge ou ivy je sais plus), es ce qu'avec ça on peut tout connecter avec les 4 ecrans en indépendant??
J'ai eu beau faire des recherches, je ne voit pas de cas similaires (2 ecrans étendus on peut mais plus j'ai pas trouvé).
Merci d'avance.
(mettez moi les sources de ce que vous avancez ;) )
A voir également:
- Combien d'ecran peut accepter un iGP (pc fixe)
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
pour le test des jeux &
http://www.intel.com/support/fr/graphics/intelhdgraphics3000_2000/sb/CS-032052.htm
pour la liste des jeux capable d'être lancés avec un hd 3000.
après tout dépend de ton utilisation , après je vois mal comment tu peux les connecté sans carte graphique mutli ports.
l'intel hd 3000 faisant partie du processeur ce sera donc par la sortie vidéo de la carte mère (si elle en possède une) que tu connecteras ton écran et malheureusement qu'un seul!
donc a moins d'investir une carte graphique voir deux en sli ou cfx possèdant suffisamment de sorties vidéos , tu ne pourras pas tous les brancher,
exemple cette carte gère le mutli écran:
https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
tu peux en connecter 4 car il ya 4 sorties plus ou moins différentes derrière.
cordialement,
et sinon elle possède trois sorties donc pour moi 3écrans max et tu auras une image oui après certainement une résolution basse pour que ce soit fluide.