Comment recuperer mes donnees?

Résolu
TITUSE Messages postés 37 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr,
Mon dd est HS j'essais de le redemarrer en mode sans echec rien
meme en le connectant en esclave sur un autre pc il bloque tout .Pourtant il tourne j'ai le message suivant:
STOP:C0000221 UNKNOWN HARD ERROR\SYSTEMROOT\SYSTEM32\NT DLL.DLL
Comment puis je recuperer mes donnees.Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tu démarres ton pc avec une live cd ton disque dur branché biensur ensuite tu fais un fdisk -l
s'il n'est pas présent c'est qu'il est vraiment dead .
Une facon de recuperer les données est d'avoir le disque dur de meme marque et meme capacité pour changer les plateau ( je crois ) donc renseigne toi pour savoir .
0
TITUSE Messages postés 37 Statut Membre

salut,
Mais c'est quoi une live cd?
0
Utilisateur anonyme

De un voici un lien avec une simple recherche dans google avec " live cd "
https://fr.wikipedia.org/wiki/LiveCD

Ou télécharger une live cd perso j'utilise knoppix :
http://knoppix-fr.org/

Il doit exister d'autre moyen de recuperer des données sur un DD j'ai deja eu le peobléme le disque dur n'est reconnu nulle part en slave ni sur live cd et sur une fedora et j'en passe on m'a dis que le dd était mort . Donc en dernier recourt il te change les plateaux .

Premiére chose a faire est de tester ton dd sur linux ou avec une live cd ( c'est la méthode qu'on m'avait donné )
Dans la console tu tapes :
fdisk -l
tu auras un résultat tu peux poster ici si tu le souhaites .
Si il est présent ben c'est du tout bon tu pouuras recuperer tes données .

Fais la recherche quand meme sur d'autres forum peux etre qu'il doit avoir d'autre maniére .

Bon courage !!!
0
damn1019 Messages postés 75 Statut Membre 3

allo à tous qui veut récupérer kelkechose dimportant sur son DD,

Pour récupérer des données, fichiers, etc...: veuillez cliquer ce site :

https://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html

Tu me diras de tes nouvelles, bonne chance !
0
TITUSE Messages postés 37 Statut Membre

bjr
Désolé pour le temps de reponse mais j'ai la live qui est hs
je suis arrive a recup mes donnees en mettant le dd hs en esclave et en reboutant le pc et a l'invite installer ou reperer windows cliquer sur R.Merci
0
Utilisateur anonyme

Oui ca c'est dans le cas ou le DD est reconnu en esclave mais si il ne l'es pas pas . Perso j'utilise Easy recovery mais j'ai pas mal entendu parler de PC inspector .

Alors finalement ca donne quoi avec ce DD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyril

Bonjour,
Avez-vous récupéré vos données? Si vos tentatives sont sont succès, j'ai probablement un moyen de récupérer vos données. Contacter moi intinfo@tele2.fr
0
mat67000 Messages postés 418 Statut Membre 13

Bonjour

Au rayon des softs de récupération de données, si ton HDD est encore reconnu en slave, tu as GetDataBack ou PCIFileRecovery
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Voir aussi cette FAQ recuperation de donnees perdues
0