Bug internet qui bloque PC

Fermé
Sh. - 31 août 2013 à 20:48
Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 31 août 2013 à 21:23
Bonjour.

Depuis quelques mois, j'ai un soucis avec mon pc portable mais je n'arrive pas à identifier la source...

Quand mon PC bug-t-il ?
Au début, mon pc buguait quand je voulais me connecter sur Facebook (soit au moment de la connexion sur le site, soit au moment de la connexion sur mon compte). Puis, j'ai effacer les cookies et remis à jour mes antivirus. Et le problème était réglé : je pouvais me connecter à mon compte Facebook. Seulement, après quelques semaines, cela a recommencer et c'est étendus : ma boite mail, blogspot...

Comment mon PC bug ?
Lors de la recherche de la page, le petit truc qui tourne se bloque et je ne peux plus cliquer sur "fermer la page", "revenir au bureau"... Et a force de cliquer la souris ce bloque aussi.

Si quelqu'un voit d'où cela peut venir et a une solution, je suis preneuse!!!

Merci.
A voir également:

1 réponse

Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 19
31 août 2013 à 21:23
Bonsoir,

Sa bloque quand t'essaye d'accéder par exemple à Facebook, mais que au démarrage de ton PC Portable ou tout le temps ?
0