Gros probleme avec l'adresse ip
Jekari
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec mon adresse ip, je vie en belgique pourtant mon ordi se considere comme vivant en amerique je suis parti sur un site de jeux, qui met à coté le drapeau du pays des joueurs et il reconnait mon ip comme etant americaine....
Et je l'avais deja remarquer avant j'allais sur certains site belge ou on peut voir en directe la télé et il disait que je peux pas voir car j'habite pas en belgique pourtant je vie en belgique...
C'est du à quoi selon vous? (désolé si je post pas dans le bon endroit, dites moi ou je dois poster si ici n'est pas le bon endroit svp)
Un grand merci pour votre aide
Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec mon adresse ip, je vie en belgique pourtant mon ordi se considere comme vivant en amerique je suis parti sur un site de jeux, qui met à coté le drapeau du pays des joueurs et il reconnait mon ip comme etant americaine....
Et je l'avais deja remarquer avant j'allais sur certains site belge ou on peut voir en directe la télé et il disait que je peux pas voir car j'habite pas en belgique pourtant je vie en belgique...
C'est du à quoi selon vous? (désolé si je post pas dans le bon endroit, dites moi ou je dois poster si ici n'est pas le bon endroit svp)
Un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Gros probleme avec l'adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
6 réponses
Une seule solution...
Contacte l'opérateur qui te fournie internet et demande leur.
Je voie pas comment faire autrement :(
Contacte l'opérateur qui te fournie internet et demande leur.
Je voie pas comment faire autrement :(
Faudrait vérifier sur un vrai site de whois, car sur les applications torrent par exemple les utilisateurs de free apparaissent aussi comme étant des usa.
Apparemment la lib. (ou la base de données) utilisée par bon nombre d'applications / sites "déconne" un peu ...
Apparemment la lib. (ou la base de données) utilisée par bon nombre d'applications / sites "déconne" un peu ...
Après tu peux toujours essayer de trouver un proxy http dans ton pays si ton FAI te donne pas de solution ... (une rapide recherche ne m'as pas permis d'en trouver en NL ça serait certainement plus facile ...)
Et puis si les sites ou tu vas vérifient que tu as pas de proxy le trick les trompera pas ...
Et puis si les sites ou tu vas vérifient que tu as pas de proxy le trick les trompera pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos reponse en allant sur le site j'ai mon Ip mais ca me sert à quoi de savoir quel est mon ip?
Ca commence par 173...?
Sinon je vie en belgique je vais essayer d'appeler l'opérateur alors je verrais
Ca commence par 173...?
Sinon je vie en belgique je vais essayer d'appeler l'opérateur alors je verrais
Jekari - 1 sept. 2013 à 00:22 L'utilisateur de l' IP "xxxxx" est situé à Milpitas (United States - California).sais pas , surement infecté !
fait un ZHPDiag stp !
désolé !
ZHPDiag , suis bien les instructions
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck
4) * Maintenant clique sur "Rechercher".
<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long
5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Rappel des dépôts
1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
ZHPDiag , suis bien les instructions
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck
4) * Maintenant clique sur "Rechercher".
<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long
5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Rappel des dépôts
1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC