Message d'erreur
Résolu
tonyno
Messages postés
98
Statut
Membre
-
tonyno Messages postés 98 Statut Membre -
tonyno Messages postés 98 Statut Membre -
bonjour a tous novice en informatique g un petit soucis un message d'erreur intrevien lors de la mise en route de mon pc"querydos faile"je ne c pas ce que c merci a tous du coup de main
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour,
il me semble que c'est une problème de mémoire mais, je ne suis pas certain. Je vais me resseigner et je te dis quoi ;-)
Des idées à part sa ?
Combien de mémoire RAM possèdes tu ? Quel est ta configuration système ? -
bonjour, tu devrais aller voir ce lien sur le forum pour voir si cela correspond à ton problème ou indiquer plus exactement quel message d'erreur s'inscrit à l'allumage de ton ordi.
rthdcpl exe repositionnement de dll systeme non autorise -
Re bonjour,
En faisant cliques droit sur poste de travail puis propriétés.
Et tu nous dis ce qu'il est marquer en dessous de Ordinateur.
On a pas assez de renseignement sur ton pc et sur ce message d'erreur pour te donné une explication précise, moi en tout cas. Moi je penserai à un problème de mémoire.
Peux tu nous dire ce qu'il est marquer en dessous de ordinateur dans la marche à suivre que je t'ai indiquer plus haut ? -
non, alors c'est pas la mémoire. Je chercher, je cherche.
Un ami à déjà eu ce problème mais lui c'était un problème de mémoire parce que il travaillait en PHP et qu'il faisait des trucs demandant beaucoup de puissance, une barrette de ram à résolu son problème. Ce qui n'a pas l'air d'être votre problème donc,... je cherche et je vous dis quoi. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Rebonjour,
Apparement sa viendrai d'un problème de windows. Donc pas du matériel.
Depuis combien de temps avez vous ce message ? On pourrait peut être essayer une restauration système. Essayer de vous souvenir depuis quand vous avez ce message. Puis faites démarrer> tous les programmes> accessoires > outils système > restauration du système.
Arriver devant le nouvelle écran cliquez sur restaurez mon ordinateur à une heure antérieur puis faites suivant et la sélectionner 1 jour avant que pensez que vous n'aviez pas ce message. Ensuite cliquez sur suivant, puis encore sur suivant. L'ordinateur redémarre. Le processus peut prendre plusieurs minutes. Ensuite dites nous s'il y a du changement.-
avant tout,des mise a jours viennet de metre demander a l'instant je les ai faite puis redemmarer comme demander au démarrage pas de message derreur.doi je faire la restauration j'hesite car je ne c vraiment pas qd est arriver ce message et g limpression a mes souvenir que ce n'est pas a chaque foi de plus je doi valider la licence de windows a chaque foi étant une version non officiel pe etre ca vient de la.
je fai la restauration si nécessaire.... -
-