Problème Informatique Inclassable

ProblèmesOrdi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antipolis a -
Bonjour,

Bonjour, alors voilà, je rencontre un GROS problème sur mon ordi asus, vous me direz surement que ce que j'ai fais était stupide mais bon, je suis pas très bon en informatique :
Alors j'ai acheté un ordi, et dans le Lecteur C il n'y a que 60 go d'espace libre alors que dans le D 580 go, donc j'ai voulut transférer des fichiers de C a D pour faire de la place, mais la catastrophe : j'ai transféré le fichier "User" et la c'est partis en noix ... je ne sais même pas comment j'ai encore accès a Internet !
Donc j'ai besoin de votre aide pour remettre tout comme avant, et surtout transférer les go de D dans C pour utiliser cette place disponible !
Merci d'avance
PS: je n'ai pas les périphériques sur CD je ne sais pas comment faire !!
Merci ...
A voir également:

25 réponses

ProblèmesOrdi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hahah merci ^^ Comment ca le nom ? Je ne trouve pas ...
Eh bien l'ordi me dit qu'il n'a aucuns logiciels pour le télécharger et que je dois aller sur internet pour pouvoir le télécharger (?) !
Mais aussi par exemple, il ya pleins de petits détails qui on disparut ! comme quand on met le curseur dans la barre des taches et qu'il y a plusieur pages web ouvertes ( ex : chrome ) eh bien elles n'apparaissent plus pareils ... etc ...

C'est difficile pour vous aussi je sais mais voila ...
0
Utilisateur anonyme

Ok donc le nom de l'ordi il est surement marqué sur la boite genre asus g84512, un truc comme sa et sinon pour essayer de télécharger tes sur IE ?internet explorer ?
0
ProblèmesOrdi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, mais la boite n'est pas trop disponible ( cave ... ). Oui du coup je suis obliger d'etre avec IE en plus de Delta Search !
0
Utilisateur anonyme

Toi ta remit ton ordi , en passant par le BIOS interface noir au démarrage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oups Ta remit à neuf ton ordi en passant par le BIOS ou dans le panneau de configuration ?
0