Viber : pas d'importation des contacts

Fermé
inconnu - 31 août 2013 à 11:17
LaPtitLili Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 31 août 2013 à 11:34
Bonjour,
Je viens d'installer Viber sur mon téléphone (SGSIII) et ma liste de contacts n'a pas été importée alors que je suis certaine d'avoir autorisé l'importation.
Je n'ai aucune icône "options" ou "paramètres" quand j'ouvre l'appli, aucun moyen de MAJ des contacts. Pourtant je reçois des msg de contacts mais seul leur numéro s'affiche. On peut s'envoyer n'importe quel msg, photo, etc... mais Viber ne les reconnaît pas comme faisant partie de mes contacts.
J'ai essayé de désinstaller l'appli puis de la réinstaller et là y a encore eu un truc bizarre : j'ai autorisé l'importation de mes contacts mais je n'ai pas eu besoin du code d'activation qu'on reçoit par sms pour lancer Viber pour la 1ère fois ; l'appli s'est directement lancée, et toujours sans contacts ! Qq'un a une solution ?

A voir également:

1 réponse

LaPtitLili Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 17
31 août 2013 à 11:34
Bonjour,
j'ai eu le même pb , j'avais toutefois reçu le code d'activation.
il faut s'assurer que dans tes contacts les numéros de tél commencent bien par 0033 (tu peux les ajouter à ceux existant ) , ça devrait suffire.
il vaut mieux que tu désinstalles viber et que tu le réinstalles afin d'obtenir un code
14