Formatage de ordinateur

Datanga -  
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour ! J'ai achetée un asus pour ma femme ça fait 4 ans maintenant avec les cd's que j'ai fait pour le formater il installe tout et pour ''ouvrir'' la session il me demande un code ou une password j'ai testé tout qu'on pouvait metre et pas question ! quellqu'n peut m'aider ?
A voir également:

5 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 118

bonjour,

le problème est qu'a l'époque au moment ou tu as fait les cd vous aviez du choisisr un mot de passe et la sauvegarde l'a inclut dans les cd donc il ne te reste plus qu'a fouiller dans ta mémoire pour trouver ce que tu aurais pu mettre à l'époque normalement tu as également un indice en dessous si tu en avais is un à l'époque sinon il existe des logiciels pour le retirer ou le réinitialiser.

cdlmt,
0
datanga

merci pour la reponse ! est ce que tu peut me donner le nom de ces logiciels car on se rappelle pas ni moi ni ma femme ! en plus j'ai installe en autre langue avec un autre cd et à là fin la meme chose ...
0

euh.. tu as installé avec un autre cd? je ne comprend pas avec un cd windows 7? ou un autre cd de sauvegarde
0

euh.. tu as installé avec un autre cd? je ne comprend pas avec un cd windows 7? ou un autre cd de sauvegarde
0
abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre 63

Salut
quel Windows as-tu?
est ce que t'as oublié ton mot de passe ?
as-tu fais une restauration avant avec ces mêmes Cds?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Comment restaurer votre ordinateur portable - Support Asus <= en cas de problème de mot de passe c'est la seule chose que nous pouvons faire pour toi!

Sinon: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

Et pour un Pc de marque ce n'est pas un "formatage" (pour un autre Pc non plus mais c'est un autre débat) mais une restauration/réinstallation/réinitialisation d'usine.
0
abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre 63

Scarface72
Les cds c'est lui qui les a fait, sont pas des cds achetés avec le pc.(si j'ai bien compris)
je ne crois pas qu'il a encore une partition recovery dans son pc.
Datanga
as-tu essayé le demarrage en mode sans echec ? si la session qui demande le mot de passe
n'est pas une session administrateur, tu peux entrer via le mode sans echec et supprimer
le compte invité.
0
Utilisateur anonyme

"tu peux entrer via le mode sans echec" <= c'est fini ça, c'est plus possible depuis Xp...
0

lol! bien sur que si, tu fais f8 et mode sans échec avec ou sans prise en charge réseau!
0
Utilisateur anonyme

Oui bien-sûr... Pas depuis Xp les gars, faut le mot de passe ^^
0

ah pour le mot de passe tu parlais lol
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Bonjour, tu as aussi la touche f9 pour restaurer, si toutefois elle est encore fonctionnelle.

http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775

peut être que tu peux recréer tes dvd aussi, mais sans mettre de mot de passe

ou encore voir dans le BIOS si le mot de passe y est..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou tu tout simplement te procurer une image windows 7 ou un cd officiel puis le réinstaller avec l'aide ta clé d'activation qui est indiquée sur l'étiquette.
0