Ordinateur qui démarre et se stop sur APTIO SETUP UTILITY
Guikill14
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Aidez moi -
Aidez moi -
Bonjour,
Je possède un nv56z, et suite à un essaie de partitionnage dedisque dur] ( je ne sais pas si sa se dit :) ) Impossible de redemmarer mon pc. Le même menu s'offre à moi a chaque fois, meme si je sur save and quit :( Je ne sais que faire et attend une réponse :)
Merci d'avance
Je possède un nv56z, et suite à un essaie de partitionnage dedisque dur] ( je ne sais pas si sa se dit :) ) Impossible de redemmarer mon pc. Le même menu s'offre à moi a chaque fois, meme si je sur save and quit :( Je ne sais que faire et attend une réponse :)
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur qui démarre et se stop sur APTIO SETUP UTILITY
- Ordinateur qui rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- 36200 stop - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
12 réponses
Bonjour.
"Je possède un nv56z"
C'est quoi cette bête là ?
Plutôt que de fournir une référence tronquée ou erronée, il est recommandé de fournir un lien vers une fiche produit (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quel matériel il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.
"Je possède un nv56z"
C'est quoi cette bête là ?
Plutôt que de fournir une référence tronquée ou erronée, il est recommandé de fournir un lien vers une fiche produit (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quel matériel il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.
Je suis désolé :) https://www.notebookcheck.net/Review-Asus-N56VZ-S4044V-Notebook.78305.0.html Mais le mien ne possède que 6go de ram alors que sur cette fiche produit il indique 8go
Je suis désolé :) https://www.notebookcheck.net/Review-Asus-N56VZ-S4044V-Notebook.78305.0.html Mais le mien ne possède que 6go de ram alors que sur cette fiche produit il indique 8go
"un essaie de partitionnement de disque dur"
Aille.
N'auriez-vous pas supprimé ou formaté (accidentellement) une partition ?
De toute manière, maintenant, impossible de le savoir puisque le PC ne démarre plus.
"Le même menu s'offre à moi a chaque fois
"
Quel menu ?
Comment êtes-vous arrivé à ce menu ?
Aille.
N'auriez-vous pas supprimé ou formaté (accidentellement) une partition ?
De toute manière, maintenant, impossible de le savoir puisque le PC ne démarre plus.
"Le même menu s'offre à moi a chaque fois
"
Quel menu ?
Comment êtes-vous arrivé à ce menu ?
Merci de votre reponse,
J'ai essayer de partitioné mon pc (pour la premiere fois) puis lorsque j'ai dut redemarrer mon pc, ce menu c'est afficher http://www.google.fr/... Le meme que ca sauf que a la place de io il y a security,
Je suis arriver a ce menu en redemarrant simplement mon ordinateur.
J'ai essayer de partitioné mon pc (pour la premiere fois) puis lorsque j'ai dut redemarrer mon pc, ce menu c'est afficher http://www.google.fr/... Le meme que ca sauf que a la place de io il y a security,
Je suis arriver a ce menu en redemarrant simplement mon ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je partitionais le disque D en lui enlevant 200 go pour installer les jeux sur le disque virtuel crée ;(
Ne vous affolez pas.
Je ne vous ai pas abandonné.
Un imprévu m'a appelé par ailleurs, plus des coupures intempestives (toutes les 3 minutes) de la connexion ADSL qui rendaient le contact très difficile.
Probablement FREE ou FRANCE TELECOM qui intervenaient sur leurs installations.
"Je partitionais le disque D en lui enlevant 200 go pour installer les jeux sur le disque virtuel crée"
?
Ne serait-ce pas plutôt un "lecteur virtuel" ?
Donc, vous avez réduit la taille de votre partition "D:" afin de créer un espace non alloué sur votre disque.
Ce qui, d'ailleurs, était inutile.
Mais ça, c'est une autre histoire.
Possible que l'opération se soit mal déroulée.
Cela arrive.
A mon avis, plutôt que de "bricoler" pendant des heures, le plus simple serait de faire une "réinitialisation à l'état d'usine" de votre PC.
Voyez cette procédure ASUS.
Choisissez la "Méthode n° 1".
Et l'option "Restaurer Windows uniquement sur la première partition." qui remettre le "Système" en place sur la partition "C:".
La restauration effacera toutes les données contenues sur la partition "C:".
C'est à dire, tous les programmes que vous avez installés.
Mais également vos données personnelles si elles sont enregistrées sur cette partition.
Ce qui généralement est le cas "par défaut".
La partition "D:" ne sera pas impactée, tant est-il qu'elle existe encore.
Je ne vous ai pas abandonné.
Un imprévu m'a appelé par ailleurs, plus des coupures intempestives (toutes les 3 minutes) de la connexion ADSL qui rendaient le contact très difficile.
Probablement FREE ou FRANCE TELECOM qui intervenaient sur leurs installations.
"Je partitionais le disque D en lui enlevant 200 go pour installer les jeux sur le disque virtuel crée"
?
Ne serait-ce pas plutôt un "lecteur virtuel" ?
Donc, vous avez réduit la taille de votre partition "D:" afin de créer un espace non alloué sur votre disque.
Ce qui, d'ailleurs, était inutile.
Mais ça, c'est une autre histoire.
Possible que l'opération se soit mal déroulée.
Cela arrive.
A mon avis, plutôt que de "bricoler" pendant des heures, le plus simple serait de faire une "réinitialisation à l'état d'usine" de votre PC.
Voyez cette procédure ASUS.
Choisissez la "Méthode n° 1".
Et l'option "Restaurer Windows uniquement sur la première partition." qui remettre le "Système" en place sur la partition "C:".
La restauration effacera toutes les données contenues sur la partition "C:".
C'est à dire, tous les programmes que vous avez installés.
Mais également vos données personnelles si elles sont enregistrées sur cette partition.
Ce qui généralement est le cas "par défaut".
La partition "D:" ne sera pas impactée, tant est-il qu'elle existe encore.
Dans cet écran du Bios, vous êtes sur l'onglet "Advanced".
Avec les touches de direction, déplacez vous sur l'onglet "Save & Exit".
Avec les touches de direction, déplacez vous sur l'onglet "Save & Exit".