Pages publicitaires

Fermé
francois du 90 - 31 août 2013 à 11:11
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 31 août 2013 à 12:12
Bonjour,
des que j'ouvre mon navigateur j'ai des pages t'chat coquin, site de rencontre en tout genre ou autres pages qui n'arrête pas de s'ouvrir comment puis je faire pour stopper tout ca merci d'une réponse urgente sil vous plait

2 réponses

bonjour aller sur internet exploreur allez sur la roue dentele en haut a droite...gerez les modules complementaires.... desactive tout ce qui vous sert a rien..(barre d outils...moteur de recherche
apres sur google ...outils a droite.... extentions..... activer ou desinstaller vous trouverez tout seul ce qui de la pub
ci apres ca ca le refait..... telecharcher kapersy pure 1 mois a l essaie faite une analyse complete (conseil en soiree ca dure plusieurs heures )
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 572
31 août 2013 à 12:12
Salut,

Fais ce qui suit et ça devrait aller mieux :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
0