Mon PC s'allume mais rien ne se passe

alexisma -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis parti en vacances en sardaigne . Je me suis servi de mon PC portable durant le voyage mais je n'ai pas eut le temps de l'arêter donc j'ai fermé l'écran et je me suis dit qu'il alait se mettre en veille prolongée . 3 Jours plus tard , quand j'ouvre mon ordinateur , j'appui sur le bouton power , et la : le petit voyant de l'alimentation s'allume (normal) mais rien ne se passe : l'écran reste noir et les ventilateurs ne s'allument plus . J'ai éssayé de brencher mon pc portable sur un moniteur mais rien ne se passe . Mon ordi est-il Mort ?? Ou alors que dois-je faire ?? AIDEZ MOI SVP !!!!!! Merci d'avance

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

apres un certain temps comme dirais fernand raynault ,le pc s'eteint il n'y a plus de batterie laisse le recharger 24h apres il refonctionne ,cela arrive avec certaine marque de pc qui ne fonctionne pas brancher sur secteur apres avoir oté les batteries

amclt a+
0
Utilisateur anonyme

Pas de probleme de l'aisser son ordi. portable ouvert 3 jours.!
Regarde ici pour faire des tests :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=ca&lc=fr&dlc=fr&docname=c02017252
0