Je n'arrive pas à démarrer un dvd

schumi94 Messages postés 102 Statut Membre -  
 schumi94 -
Bonjour,

Je n' arrive plus à démarrer mon mode lecture dvd de mon ordi, alors qu' avant il fonctionnait bien. Pouvez vous m' indiquer quelle manipe je dois faire svp. normalement il démarre avec "WindDVD 4", et là il me répond à chaque fois: insérer DVD.
Merci de votre collaboration.
schumi94
A voir également:

3 réponses

Amel

question bête, maisas-tu pensé à nettoyer ta tête de lecture, c'est peut être seulement ça.
0
schumi94 Messages postés 102 Statut Membre 3

Ok, merci pour la question bete, mais je ne suis pas un "expert" pour ces choses là." Comment fais -tu pour les nettoyer justement?Faut-il démonter quelque chose ou sont elles accessibles comme çà.
J' attends ta réponse, et merci encore de ta collaboration.

schumi94
0
Amel > schumi94 Messages postés 102 Statut Membre

lol, de rien... c juste qu'on y pense pas forcément !!

Sinon, pour la nettoyer, faut prendre ses précautions, la moindre micro rayure sur ce truc là, et plus rien ne marche. Mais normalement, tu vas trouver ce qu'il faut en supermarché. Perso, je la nettoie avec une bombe à air. Quant à l'accessibilité, pour un portable, c'est super simple, pour un PC Fixe, je sais pas si on peut s'en sortir sans rien démonter :S
0
schumi94 Messages postés 102 Statut Membre 3 > Amel

Ok, merci. A+
0
Anggun02 Messages postés 16 Statut Membre 3

Amel n'a pas tord et puis et tu sur que ton lecteur de DVD reconnaisse le DVD. As-tu essayer avec d'autres DVD ou CD? En tout cas essaie de nettoyer les tetes. Pour que ca ne fonctionne pas, il ne faut pas grand chose.
0
schumi94 Messages postés 102 Statut Membre 3

Ok, merci je vais le faire. A+
schumi94
0
schumi94

Bonjour,

Quand on à reçu une réponse satisfaisante, je pense que nous devons cocher 'problème résolu', ok, mais quand je coche la petite case bleu, rien ne se passe. demande explication? Merci.
schumi94
0