Mise a jour manuelle nod32
Fermé
el_mareg
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
-
11 avril 2007 à 00:31
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 16:35
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 16:35
A voir également:
- Eset nod32 offline update
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
74 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 21:10
30 juin 2008 à 21:10
il n'y à aucune solution légal
étant illégal pas de réponse dsl
étant illégal pas de réponse dsl
Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 17:11
28 oct. 2007 à 17:11
Salut,
J'ai cherché un moment, et j'en n'est trouver un (peu légal)
mais qui à l'air à jour :
http://ultima.tsure.ru/nod_upd/
Si tu sais pas comment faire :
Prend ta clé et fait un dossier : /nod_upd/
qui donne par exemple : e:/nod_upd/
met tout les fichiers.
Va dans Nod32 -> Mise à Jour -> Configuration -> Serveur -> ajouter
tape : e/nod_upd/ (enfin la chemin de ta clé ^^)
dans la liste des serveur tu le selectionne et tu met à jour ;)
Voila
J'ai cherché un moment, et j'en n'est trouver un (peu légal)
mais qui à l'air à jour :
http://ultima.tsure.ru/nod_upd/
Si tu sais pas comment faire :
Prend ta clé et fait un dossier : /nod_upd/
qui donne par exemple : e:/nod_upd/
met tout les fichiers.
Va dans Nod32 -> Mise à Jour -> Configuration -> Serveur -> ajouter
tape : e/nod_upd/ (enfin la chemin de ta clé ^^)
dans la liste des serveur tu le selectionne et tu met à jour ;)
Voila
dudu79
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
8
11 nov. 2007 à 17:47
11 nov. 2007 à 17:47
oh, c'est pas que je m'esquive, mais c'est surtout que ca donne pas la réponse
par exemple, pour f secure, ya un .exe a telecharger sur le site, et ca fait la mise a jou
pour nod32, c'est ce genre de chose qui est recherché, plutot que d'aller sur l'ordi du voisin
je propose pas d'idée, car j'ai nod32, et que j'arive pas non plus a trouve une maj manuelle...
par exemple, pour f secure, ya un .exe a telecharger sur le site, et ca fait la mise a jou
pour nod32, c'est ce genre de chose qui est recherché, plutot que d'aller sur l'ordi du voisin
je propose pas d'idée, car j'ai nod32, et que j'arive pas non plus a trouve une maj manuelle...
SLT
Est ce qu'il y a qlq1 qui pourrai m'aider pour la mise à jour de l'antivirus NOD32 version 3.0.551.0 version en Français, l'icône de protection statut sur le menu à droite de NOD32 indique de la protection n'est pas assuré, son icône sur mon pc est orange au lieu d'être verte.
J'attends votre réponse et merci d'avance
NB: Windows XP
Est ce qu'il y a qlq1 qui pourrai m'aider pour la mise à jour de l'antivirus NOD32 version 3.0.551.0 version en Français, l'icône de protection statut sur le menu à droite de NOD32 indique de la protection n'est pas assuré, son icône sur mon pc est orange au lieu d'être verte.
J'attends votre réponse et merci d'avance
NB: Windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour tous ceux qui essayent de mettre à jour NOD32 sur un autre PC qui n'aurait pas accès à internet, vous pouvez toujours aller sur un PC qui aurait internet avec NOD32, si vous avez la même version, vous allez sur le PC qui peut faire la MAJ dans C:\Program Files\Eset\updfiles et vous faites un copier/coller de tout les fichiers de mise à jour, vous collez ça dans un autre fichier, et l'envoyez via USB pour le coller dans le même fichier du nom sur le PC qui demande la MAJ en remplaçant les fichiers existants...
Désolé si c'est pas très clair, mais pour résumer, vous copier vos fichiers de mise à jour pour les coller dans le PC qui les demandes ;)
Désolé si c'est pas très clair, mais pour résumer, vous copier vos fichiers de mise à jour pour les coller dans le PC qui les demandes ;)
Samu Nayan
Tout d'abord merci de votre réponse, mon probléme du faite de ne pas pouvoir faire la mise à jour malgré via Internet, l'icône de Nod32 n'a pas changé de couleur, elle reste tjrs orange, donc risque d'une bonne protection, ma licence expire le 07/12/2007, j'avais un téléchargement gratuit.
J'attends votre conseil et merci d'avance
a+
Tout d'abord merci de votre réponse, mon probléme du faite de ne pas pouvoir faire la mise à jour malgré via Internet, l'icône de Nod32 n'a pas changé de couleur, elle reste tjrs orange, donc risque d'une bonne protection, ma licence expire le 07/12/2007, j'avais un téléchargement gratuit.
J'attends votre conseil et merci d'avance
a+
tres bonne astuce .
j'apprecie bcp l'aide de Hexals concernant l'upload de la mise a jour sur rapideshare.
merci bcp
j'apprecie bcp l'aide de Hexals concernant l'upload de la mise a jour sur rapideshare.
merci bcp
salut tous le monde,,voila jé installé nos32 mais le probléme c'est que j'ai pas d'internet sur mo micro,sachant que cet antivirus a besoin d'inetrnet pour se mettre a jour automatiquement,il n'ya til pas une mise a jour manuelle ou je pourrai la telecharger.
si vous pouver me donner un lien ou une adresse,ça m'aiderai beaucoups.
merci d'avance.
Tu n'as pas internet sur ton micro, mais tu a bien dû te connecter sur internet pour poster ton message...
si vous pouver me donner un lien ou une adresse,ça m'aiderai beaucoups.
merci d'avance.
Tu n'as pas internet sur ton micro, mais tu a bien dû te connecter sur internet pour poster ton message...
Pour ceux que ça interesse voici la derniere mise a jour disponible a ce jour 3/01/2008
http://www1.midload.com/?tm=1&kw=Download&KW1=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&KW2=Download%20from%20High%20Security%20Cloud%20Storage&KW3=Upload%20to%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
http://www1.midload.com/?tm=1&kw=Download&KW1=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&KW2=Download%20from%20High%20Security%20Cloud%20Storage&KW3=Upload%20to%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Voila une mise a jour rescente de Nod32: http://rapidshare.com/files/81715197/updfiles.rar.html
elle date du 2 janvier 2008, il suffit d'extraire l'archive dans
c:/program file/eset/
et de remplacer le fichier update.
bonne journee a vous
elle date du 2 janvier 2008, il suffit d'extraire l'archive dans
c:/program file/eset/
et de remplacer le fichier update.
bonne journee a vous
je voudrais profiter de la recente mise a jour de NOD 32 mise a disposition sur rapidshare.com par notre ami NEMESIS. le pb c'est que je capte probablement pas le fonctionnement du site, je telecharge un doc qui m'indique qu'il ne faut par telecharger.... le telechargement est payant? merci pour les reponses.
Tu cliques su FREE
tu attends la fin du compteur
tu tapes le code
tu commence le telechargement
je viens de tester tout est ok, le fichier fait 8Mo
tu attends la fin du compteur
tu tapes le code
tu commence le telechargement
je viens de tester tout est ok, le fichier fait 8Mo
merci pour ca, zizouille. ca doit etre un pb de mon systeme... j'ai un message d'erreur du gestionnaire de telechargement: impossible de lancer le telechargement du fichier.......
Pour telecharger sur ce genre de serveur il faut absolument desactiver tout gestionnaire de telechargement (en mode free)
Il faut telecharger directement avec son navigateur
Il faut telecharger directement avec son navigateur
salt a tous,
j'ais bien suivis toutes les instructions, j'ai pa eux le message d'erreur de la mise a jours
mais je voudrais savoir comment voir si la mise a jours c'est effectué, quand j'ouvre l'antivirus la base de signature de virus n'a pa changé
j'ais bien suivis toutes les instructions, j'ai pa eux le message d'erreur de la mise a jours
mais je voudrais savoir comment voir si la mise a jours c'est effectué, quand j'ouvre l'antivirus la base de signature de virus n'a pa changé
dans mise a jour click cofiguration puis serveur ajoute http://www.nod32upd.do.am/
et n'utilise que ce serveur et le tour est jouer.
Seb
et n'utilise que ce serveur et le tour est jouer.
Seb
Slt tous,
kan vous parlez de configurer la mis a jour, puis la config du serveur, Moi je n'ai de parametrage possible, que pour le "Proxy serveur set up".
C'est de cette ecran que parle Sebseba ?. Si c'est cela chez moi ca ne marche pas. Ni avec l'adresse de Sebseba , ni avec le chemin qui pointe sur le fichier update. Dailleurs dans mon dossiet Eset y'a pas de dossier "update", c'est moi qui l'ai cree avec le contenu d'une maj de rapidshare.
Le parametrage du proxy me demande un port, et aucunes de vos reponses ne mentionnent ce fait. MA version est la v.3.0.563.0
Merci de vos reponses.
kan vous parlez de configurer la mis a jour, puis la config du serveur, Moi je n'ai de parametrage possible, que pour le "Proxy serveur set up".
C'est de cette ecran que parle Sebseba ?. Si c'est cela chez moi ca ne marche pas. Ni avec l'adresse de Sebseba , ni avec le chemin qui pointe sur le fichier update. Dailleurs dans mon dossiet Eset y'a pas de dossier "update", c'est moi qui l'ai cree avec le contenu d'une maj de rapidshare.
Le parametrage du proxy me demande un port, et aucunes de vos reponses ne mentionnent ce fait. MA version est la v.3.0.563.0
Merci de vos reponses.
2 juil. 2008 à 16:17