Mise a jour manuelle nod32

Fermé
el_mareg Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 11 avril 2007 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 16:35
salut tous le monde,,voila jé installé nos32 mais le probléme c'est que j'ai pas d'internet sur mo micro,sachant que cet antivirus a besoin d'inetrnet pour se mettre a jour automatiquement,il n'ya til pas une mise a jour manuelle ou je pourrai la telecharger.
si vous pouver me donner un lien ou une adresse,ça m'aiderai beaucoups.
merci d'avance.
A voir également:

74 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 11:40
si ca reste privé et quer chacun à une licence oui je pense...
après faut pas que ca soit publique la tu aura de gros soucis...
0
Salut Dorgane,

Merci pour ta reponse je vais donc trouver une autre solution.
0
problème de mise à jour de mon antivirus NOD32 comment puis-je l'exécuter manuellement et merci
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 06:30
bonjour tu connais?
si tu lisais on n'a dit que ce n'est pas possible !
Eset ne fournit pas d'update hors ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s j'entends que du bon de nod32 mais je n'arrive pas à télécharger sa mise à jour.De l'aide s'il vous plaît!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 juin 2008 à 09:59
Salut

Tu l'as acheté ??

0
essaie ceci tu cherche une machine qui est a jour tu copie le ficher eset situe sur program file et tu remplace au meme endroi sur ta machine
0
je cherche le lien pour télécharger la mise à jour de NOD 32
Merci
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 09:57
non mais quand sa fait 5 pages que tu le dit il y a de quoi être agressif
0
Bonjour à tous! J'ai testé vos différentes solutions afin de mettre à jour NOD32 sans connexion internet sur le poste concerné. Et, malheureusement aucune n'a fonctionnée... Es-ce que quelqu'un à mise en place ces solutions? Fonctionne-t-elle chez vous?

Merci de vos infos.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 21:11
lu,
pourquoi tu ne met pa le second en adsl ? soit wifi soit capable?


puis les mise à jour font en moyenne de 300-600 ko donc si ta que du 10 mo c'est que ta la version d'évaluation et donc télécharge la version commerciale :
https://www.eset.com/
0
salut, pour le téléchargement de la mise à jour de NOD32 manuellement, pour un PC non connecté, il faut seulement recupéré ds le programme files le fichier EASET, et crasé celui existant sur le votre, et je pense ke ça va marché du momnet que je l'ai déja fait aussi pour moi,
et bonne chance
0
Slt amnay2.
juste il fo désinstallé et réinstallé le NOD. après cherche un PC ki a la mm version ke toi, si non va dans un cyber et installé ta version puis fè la mise à jour automatik. si la mise à jour réussissais, allors va dans le repertopir r C:\Program Files\Eset\updfiles de de cet ordinateur et fè un copier tout les fichiers de mise à jour, ke tu colle dans ta clé USB pour le fèr dans le même repertoir de ton PC qui demande la MAJ en remplaçant les fichiers existants...
0
cela ne marche po
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:35
normale on ne peut pas le mettre à jour manuellement (hors version buisness)
0