Probleme avec la touche de lancement de mon IPHONE 5 capitsoum - Dernière réponse le 29 août 2013 2 réponses je voudrais qu'on m'aide sur mon IPHONE 5 chinois. en effet lorsque je compose un numéro, la touche qui permet de lancer ne fonctionne pas. Merci pour votre bonne compréhension Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Minto_ Vous ne voulez pas le mettre en français ? Sinon, essayez de désactiver l'Assistance composition dans Réglages, Téléphone. Réponse 2 / 2 capitsoum Auteur c'est deja en francais et quand je compose un numero, la touche de lancement ne fonctionne pas Minto_ Ah, c'est TON iphone qui est chinois. Ok, dans ma tête, cela voulait dire "en chinois". Ca a marché ? Discussions similaires Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Minto_ Vous ne voulez pas le mettre en français ? Sinon, essayez de désactiver l'Assistance composition dans Réglages, Téléphone.
Réponse 2 / 2 capitsoum Auteur c'est deja en francais et quand je compose un numero, la touche de lancement ne fonctionne pas Minto_ Ah, c'est TON iphone qui est chinois. Ok, dans ma tête, cela voulait dire "en chinois". Ca a marché ?
Minto_ Ah, c'est TON iphone qui est chinois. Ok, dans ma tête, cela voulait dire "en chinois". Ca a marché ?