Extraire données sous labview

Fermé
aminouchelabview Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 10 avril 2007 à 22:47
aminouchelabview Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 16 avril 2007 à 19:30
salut a tous je travaille avec labview 5.0,je dois extraire les donner a partir d'un autre pc,est ce que quelqu'un peut me dire ou sont stoquer les info pour que je puisse les extraire?
c'est tres urgent
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Comprend pas la question...?!?
1
aminouchelabview Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 1
15 avril 2007 à 02:14
salut
en effet!!en me relisant je ne me comprends pas moi meme!! ok je reformule ma question
donc je travaille avec labview 5.0,je dois faire une mesure de tension acec un vi,jusque la tous va bien,mais mainteant je dois faire cette meme mesure a distance,je dois donc savoir dans quel registre ou dans quel fichier les resultat sont stoqué pour pouvoir les extraire a partir d'un pc client,le serveur effectue la mesure et le client doit pouvoir la rece voir!! voila j'espere que c'est plus clair
merci d'avance
0
Yann > aminouchelabview Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
16 avril 2007 à 08:47
Salut!

Je ne me rappel plus bien des fonctions présentes dans LV5, mais normalement tu dois avoir des VI de communication TCP et UDP. Je ne les ai jamais trop utilisé, mais il doit y avoir des exemples. Va dans aide->recherche d'exemple. Dans LV7.1 tu trouve alors une rubrique réseau->TCP & UDP (je sais pas si c'est pareil dans le 5). Il y a alors deux exemple : "TCP communicator active" et "TCP communicator passive" qui devraient te permettre de faire ce que tu veux (si j'ai bien compris). J'espère que tu trouvera ces exemples sous la version 5. Sinon, il pourais être temps de changer de version... il y en a eu au moins 7 depuis et je dirais qu'a partir de la 7.1 la programmation c'est vue grandement simplifiée.

A+
Yann
0
aminouchelabview Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 1 > Yann
16 avril 2007 à 19:30
salut yann!
merci pour ta reponse je vais voir ce que je peux trouver dans les exemples!! j'espere que ca va aller!
merci
a+
0