Impossible inserer memory stick

Bonjour,
je n'arrive pas a enclencher la carte memory stick. je l'insère bien dans son encoche mais le clic ne se fait pas. la carte ressort immédiatement. Merci de votre réponse

7 réponses

1. Contributeur
    De quel appareil s'agit-il ?
    0
    1. Contributeur
      si c'est une psp, pouce un peu avec l'ongle.
      0
      1. ca ne fonctionne toujours pas
        0
        1. Contributeur
          le port est peu etre obstrué. sofflez dedans.
          0
      2. Contributeur
        Le système qui bloque la carte est peut-être cassé ...
        0
        1. Contributeur
          aussi. mais là c'est SAV, ou si t'es bricoleur, changement par soi même
          0
      3. j'ai soufflé est ca ne marche toujours pas. elle n'est plus sous garantie, est ce que tu sais comment on le change le système
        0
        1. Contributeur
          Ce n'est pas un changement logiciel qui va résoudre le problème.
          Il va falloir démonter la PSP et regarder s'il n'y a pas quelque chose de cassé.
          0
        2. je me suis mal exprimer. quand je parle se système je voulais seulement parler de la pièce a changer. excuse moi
          0
        3. Contributeur
          C'est pas grave, ça arrive avec les mots à sens multiple.
          0
        4. Contributeur
          tu vas sur youtube et tu cherche un tuto vidéo. ça sera bien plus clair que si c'est moi qui te l'explique.
          0
      4. je préviens de suite ......... je n'y connais strictement rien en jeux/consoles vidéo !!

Mais il y a plusieurs modèles de memorystick, et pour certains il existe un adaptateur pour le rendre compatible avec les anciens modèles de carte
        Peut être ??
        0
        1. Contributeur
          Perdu XD. mais bien tenté.

Je pense que son loader MS est mort. c'est tout. au pire il devrait tester avec une autre MS...
          0
      5. merci, je vais me renseigner. c'est peut être ça tout simplement.
        0
        1. j'ai par ex un APN avec une carte MS PRO et j'ai aussi un adaptateur dans lequel je peux mettre une carte MS DUO (donc la carte est plus petite) , et cet adaptateur je peux le mettre dans l'APN
          0
        2. Contributeur
          la PSP ne fonctionne qu'avec des MS PRO-DUO ou alors avec des micro-SD avec un adaptateur facile à trouver.
          0