Windows 7 bloque dans demarage de windows apres miseajour driver

dantosso Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dantosso Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila jé installer une mise a jour des drivers pour ma carte son qui n'etait pas detecter auparavant ainsi que les drivers amd catalyst controle center et quand j'ai redemare le pc (win 7) ca demare pas ca bloque juste apres que la premiere couleur de demarage aparait (vous savez ceux de win rouge vert bleu jaune) ... jai essayer de restaurer avec le dvd win7 mais ca bloque tjrs ... jai redemarer l'ordi jai fait f5 puis f8 pour avoir des option de demarage .... jai fait reparer windows mais ca passe tjrs par l'ecran qui bloque jai essayer avec dernier bonne config kifkif ... et les mode sans echec et invite de commande en mode sans echec bloque apres le chargement des fichier (s'arete sur la ligne suivante)==> charger : /windows/sysytem32/drivers/classepnp.sys ........... svp comment faire et merci pour votre aide.......................
A voir également:

1 réponse

dantosso Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon il a marcher tous seul apres que j'ai voulu restaurer avec ce logitiel bootable a partir d'un usb au cas ou qlq1 le veut ... https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
0