Site bizarre...
Résolu
Baccari23
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Saip0 -
Saip0 -
Bonjour/Bonsoir à tous.
Depuis 2 jours je n'arrive plus à rester sur une page Chrome plus de 10 secondes sans que ce site me coupe et m'affiche ceci "http://ww94.btosjs.info/". Il m'a déjà fallu plusieurs fois pour écrire ce message ^^ avant que ça parte en vrille ^^. Pouvez-vous m'aider à enlever ce site et pouvoir rester sur une page à ma guise svp ?
Depuis 2 jours je n'arrive plus à rester sur une page Chrome plus de 10 secondes sans que ce site me coupe et m'affiche ceci "http://ww94.btosjs.info/". Il m'a déjà fallu plusieurs fois pour écrire ce message ^^ avant que ça parte en vrille ^^. Pouvez-vous m'aider à enlever ce site et pouvoir rester sur une page à ma guise svp ?
A voir également:
- Site bizarre...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
salut
pour ton problème, fais ceci
télécharge adwcleaner sur ton bureau (clique sur la flèche verte)
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur Scanner puis patiente le temps du scan
une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer
clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau
le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
pour ton problème, fais ceci
télécharge adwcleaner sur ton bureau (clique sur la flèche verte)
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur Scanner puis patiente le temps du scan
une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer
clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau
le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
jas
mais svp, poster le rapport où exactement ???
johnson007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
pareil que jas : ou poster le rapport SVP?
Baccari23
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je ne l'ai pas posté et ça a pourtant fonctionné
Il vous suffit de supprimer ceci:
Tools->Extensions(ou add-ons)-> supprimez "Bryoowse2asavE 3.8" (si on trouve pas, on appuie ctrl+shift+a pour ouvrir les add-ons).
Il se peut que le "Bryoowse2asavE 3.8" prenne une forme legérement différente ou se multiplie (séquence de lettres legérement différente, plusieurs versions instalées - tout cela est à supprimer).
Tadaaaaaaaaaaaaaaaa :)
Tools->Extensions(ou add-ons)-> supprimez "Bryoowse2asavE 3.8" (si on trouve pas, on appuie ctrl+shift+a pour ouvrir les add-ons).
Il se peut que le "Bryoowse2asavE 3.8" prenne une forme legérement différente ou se multiplie (séquence de lettres legérement différente, plusieurs versions instalées - tout cela est à supprimer).
Tadaaaaaaaaaaaaaaaa :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
pour Jas et Johnson, il faut créer votre propre topic dans la section virus/sécurité
et attendre qu'un helpeur vous vienne en aide
@+
pour Jas et Johnson, il faut créer votre propre topic dans la section virus/sécurité
et attendre qu'un helpeur vous vienne en aide
@+
bonjour
même problème, j'ai suivi les consignes et c'est réglé
ce que je veux savoir c'est si quelqu'un sait comment cette saleté s'incruste dans chrome ?
même problème, j'ai suivi les consignes et c'est réglé
ce que je veux savoir c'est si quelqu'un sait comment cette saleté s'incruste dans chrome ?
Bonsoir, j'ai effectué les démarches à suivre....mais ca ne fonctionne tjs pas. J'ai ce message dps cet am! impossible de me connecter sur les sites c saoulant!HELP! est -il possible que ce soit dû au fait que je suis en pack sécurité sfr dps peu? merci de votre réponse. Je suis sur mon pc de boulot pr pvoir discuter ss pb!
1. S'il faut travailler (cas urgent), utilise Internet Explorer, car ce problème concerne Firefox/Chrome. Internet Explorer marche sans problème!
2. Est-ce que tu as essayé ma méthode? (voir au-dessus): sur firefox/chrome on procède comme suit: Tools->Extensions(ou add-ons)-> supprimez "Bryoowse2asavE 3.8" (si on trouve pas, on appuie ctrl+shift+a pour ouvrir les add-ons). Ensuite redémarre Firefox/Chrome.
Cdlt,
Saip0
2. Est-ce que tu as essayé ma méthode? (voir au-dessus): sur firefox/chrome on procède comme suit: Tools->Extensions(ou add-ons)-> supprimez "Bryoowse2asavE 3.8" (si on trouve pas, on appuie ctrl+shift+a pour ouvrir les add-ons). Ensuite redémarre Firefox/Chrome.
Cdlt,
Saip0