[XP]plus de gestionnaire de son

Résolu/Fermé
rokak Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 10 avril 2007 à 21:57
 imbdu59 - 12 juin 2009 à 10:54
bonjour a tous,
Du jour au lendemain, le son sur mon portable a disparu. il ne trouve plus de gestionnaire (lorsque je clique sur le petit haut parleur en bas a gauche, il me dit que qu il n y a plus de mixer de son, d ailleurs maintenant le petit icone a disparu). il semblerait que cela viennent de ac97 (j ai entendu dire ca...) les son basic de windows fonctionnent de meme que le lecteur cd, mais pas de son en lecture de dvd).

mes drivers semblent installes, de meme les hardwares ne semblent pas touches (pas de pb dans le gestionnaire de peripheriques):

quelqu un pour m aider ? je sais que c est la nieme question du genre.... desole, j ai parcouru de nombreux post avant de lancer le mien...

merci

K
A voir également:

2 réponses

rokak Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007
10 avril 2007 à 22:26
résolu par réinstallation de AC97

mes plus plates excuses...

Pour circonstances atténuantes, l'ordinateur parlait uniquement Allemand, d'où ma panique...

;)
0
moi il dit qu'il n'est plus la ou je peut en trouver un hautre merci d'avence
0