Jeux avec vista

Fermé
dilaw - 10 avril 2007 à 22:04
philoute84 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 8 déc. 2007 à 16:27
salut jaime savoir quels sont les jeux compatibles avec vista et merci
A voir également:

3 réponses

Salut,

tu veux la liste complete des jeux ?

heum, euh quelqu'un du forum aurait 2 semaines de libre ?

tu peux toujours chercher sur google si tu trouve un lien ou tu retrouvera les jeux les plus connu compatible.. mais je pense pas qu'ici tu trouvera !

bonne soirée
0
bonjours comment peu ton faire pour reussir a installer des logiciels , des jeux ou autres sur vista si ils ne sont pas compatible questions bete mais ya peu etre des solutions merci de votre reponses
0
philoute84 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 2
8 déc. 2007 à 16:27
bonjour,
probleme moi j'ai vista sur internet je sait pas jamais télécharger,en magazin
toujour se méfier sait dejas arriver méme tous neuf et essayer de les faire marcher quand il ne sont pas compatible pour moi
je pense quil vaut mieux abandonner pasque le risque d'un petit bug arrive trés vite.
je suis pas un as de l'informatique mais toucher a certaint fichiers de vitas pour faire fonctionner un jeux pas compatible
ne vaut pas le coup pasque certaint truc reste dans l'ordi et la cet pas bon,a non avis et je confirme mefiance.
a+ philoute84
0