Driver Carte reseaux pc portable toshiba

badgonesdu76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté ce matin mon pc portable toshiba ( ou j'avais pas mal de chose d'installer type delta search , toolbar , etc ) car ete long a s'allumer + long en application

j'ai donc formaté le probleme c'est que windows ne ma pas pris en comptre ma carte reseaux

je ne peut ni me connecté en wifi ni en ethernet

comment retrouver le pilote sans internet sur le pc ( pour des probleme de pilote j'uilise le site ma config ) ?

J'ai mon autre pc connecter a internet je peut donc telecharger les fichiers et pilote manquant

Il me semble que c'est une carte reseaux realtek mais lorsque je vais dans gestion peripherique cela ne m'indique ni la marque ni la reference de la carte reseau

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu peux quand même lire le nom de modèle de ta machine. par exemple HP envy 4543.,
avec ce nom, tu peux aller sur le site du fabricant, ils te proposent tous les pilotes de l'appareil.
0